Écran d’affichage LED cubique créatif

    Street Co’ propose un large éventail d’écrans et de conceptions variées : flexible, angulaire, transparent, pour l’intérieur, pour l’extérieur, etc. La seule limite est l’imagination ! En effet, les technologies actuelles permettent de créer tout un ensemble de formes souhaitées et de les éclairer ! Les écrans LED simples deviennent une œuvre d'art elle-même

    Voici quelques exemples créatifs réalisés grâce à la technologie LED :

    Ou, comme affiché ci-contre, des écrans LED cubiques.

    Affichages d'écran LED originaux

    Les écrans LED originaux créent une façon unique de montrer la belle œuvre d'art exposée et de refléter les caractéristiques uniques et harmonieuses de la culture visuelle qui définissent votre entreprise.
    Comme un nouveau type de médias de masse, l'affichage LED peut être complètement un remplacement pour les médias publicitaires traditionnels pour que sa technologie est maintenant déjà très mature. Ce qui nous permet, à nous et à notre équipe de designers, d'imaginer de nouvelles possibilités et de réaliser les rêves de nos clients. Il a été découvert que de plus en plus de clients ont besoin de certains produits plus créatifs pour refléter leur culture caractéristique.

    Cet écran LED cubique augmente l'effet de lumière dynamique par sa forme. Essentiellement, l'unité de base de l'écran conduit cube est le même avec l'écran conduit régulier, sauf que nous utilisons angleLE LED armoires d'affichage pour obtenir l'angle approprié pour fixer les armoires LED ensemble dans un cube.

    Suivez-nous

Skip to content

Cube shaped LED screen display

Creative Cubic LED screen display

Street Co’ offers a large panel of various type of screens and designs. Flexible, Angled, Transparent, Indoor, Outdoor… The only limit is imagination ! The current technologies allow us to create any shape we desire and bring light to it ! The simple LED screen displays becomes a piece of art itself

Here are a few examples of what creativity can lead to :

Or, as showed bellow, into a Cubic LED screen display.

Original LED screen displays

Originals LED screen displays create a unique way to show the beautiful exhibited artwork and reflect the unique and harmonious visual culture characteristics that define your company.
As a new kind of mass media, the LED display can be completely a replacement for traditional advertising media for that its technology is now already very mature. Which allow us and our designer team to imagine new possibilities and achieve our customers dreams. It’s been found out that more and more clients need some more creative products to reflect their characteristic culture.

​This cubic LED display increases the dynamic light effect by its shape. Essentially, the basic unit of the cube led screen is the same with the regular led screen, except that we use Angled LED display cabinets to obtain the proper angle to fix the LED cabinets together into a Cube.

cubic LED

Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya