Maille de LED : la nouvelle frontière de la technologie LED

    Pour les guerriers Vikings qui traversé Bifröst Valhalla et les chevaliers des croisades il était connu comme la cotte de mailles. Il s’appelait « ceintures de grillage » par les Français de l’utiliser dans leurs usines de papier, tandis que les industriels simplement parlé comme « treillis ». Treillis métallique ou plutôt son concept est un élément important à travers les industries pour diverses raisons à cause de son caractère pratique.

    Rideau de bande de trame D6 en aluminium

    Façade du bâtiment pour la maille a conduit la combinaison de différente hauteur extérieure

    Au cours de la dernière centaine de quelques années, l’aspect pratique des »engrener' qui tournait principalement autour de sa flexibilité et robustesse a emménagé dans tous les aspects de différentes branches d’activité qui nous entourent et récemment le « concept de maille » a pénétré dans l’industrie légère de LED en « très grand ». LED mesh est devenant rapidement la construction préférée de lumière LED en raison de son haut transparent, ultra léger, pliable, mobilité et élancée. Sa flexibilité permet une installation de décors de scène ou même utilisé pour convertir un bâtiment entier en une façade de grands médias. Comme pour toute autre construction affichage LED ou écran, Mesh LED sont également capable de lire le texte, des animations, des diapositives et des vidéos. Ils pourraient également être utilisés pour des environnements intérieurs et extérieurs qui les rend parfaits pour n’importe quelle condition.

    Un coup de pouce pour la créativité grâce à la souplesse

    Créativité nécessite de l’espace et ainsi que la liberté de explorer des idées imaginatives vers qui fleurit dans quelque chose d’assez intéressant. Maille de LED fournit exactement juste que, en outre, le fait que la maille est « transparente », l’écran projette un effet visuel stéréoscopique qui ne fait pas seulement capter l’attention du public mais aussi donne aux concepteurs un élément ajouté à jouer avec. Flexible LED maillage fournit la flexibilité suffisante pour conjurer créatives LED écran formes et tailles allant de vagues et de courbes à colonne enveloppements et trames impaires. Les différentes tailles de pixel pitch disponibles rendent également parfaite pour n’importe quel scénario de l’attraction. Pour le dire clairement, maille de LED est une attention cherchant des missiles qui ne serait jamais manquer sa cible !

    10 principaux faits sur LED Mesh

    Les faits les plus importants qui rend le maillage de LED approprié parmi ces 10 bonnes raisons :

    1. Plage de Pixel pitch de 6mm à 50mm

    2. Flexibilité et polyvalence : capable de s’adapter sur des surfaces planes, des surfaces courbes ou des surfaces ondulées

    3. Montage et démontage facile

    4. Installation rapide

    5. Convenant à la fois Indoor et Outdoor Lighting Solutions

    6. Capable de projet vidéo, graphiques et texte en pleine couleur & haute résolution

    7. Assemblés dans n’importe quel forme ou taille (murs, plafonds, panneaux de signalisation ou toute Façade de bâtiment)

    8. Disponibles pour location pour une Installation permanente ou « One Off » événements

    9. Haut niveau de durabilité

    10. Ennuis sans entretien

    Avantages techniques

    La plupart des constructions de maille de LED sont pris en compte pour espaces extérieurs qui nécessitent de grands écrans qui ne nécessitent habituellement pas de hautes résolutions. Que cela fonctionne sur le principe est le même que le principe utilisé pour des LED traditionnel des écrans qui sont fondamentalement « compilé » ensemble. Cela signifie que chacun des panneaux LED maille est combiné pour « monter » les écrans avec des dimensions spécifiques. L’assemblage léger, transparent, facile et la rentabilité de maille LED deviennent ainsi des facteurs clés dans les préférences. Ces facteurs sont également critiques pour « location » dans le montage et démontage Maille de LED est beaucoup plus facile que la plupart des autres choix.

    Coup d’envoi à pixel pitch 6mm (intérieur et écrans de courte portée) à pixel 50mm (pour l’extérieur ou grands stades intérieurs) avec 2000nits à 15000nits de fusil de chasse équitation pleine luminosité, les possibilités sont infinies. Par essence, le niveau de souplesse des produits tels que le rideau LED Mesh Flex série sont tout simplement incroyable due à son légèreté, polyvalence et robustesse. Ces rideaux comme ils sont communément appelés peuvent être bouleversé ou enroulé, courbé dans n’importe quelle direction ou accrocher à peu près n’importe où. C’est la principale raison quant à pourquoi LED maille sont facilement en forme dans une variété hétéroclite de formes et de tailles pour convenir à n’importe quelle façade avec la résolution appropriée pour démarrer.

    Composants

    Les principaux constituants du LED Mesh comprennent une cadre flexible qui est intégré avec des cordes souples tournant dans le grillage, ce qui le rend extrêmement facile d’installer non seulement, mais aussi facile à enlever et transport. Cela rend LED mesh le plus coût efficient à grande échelle produit à gérer et en plus de cela, entretien de maille de LED est sans problème. Le produit a également d’autres options supplémentaires tels que les fentes d’aluminium ultra léger ou supports indépendants qui pourraient être utilisés à des fins d’éclairage linéaire. En ce qui concerne l’électronique, une grande partie de celui-ci est assez standard, par exemple, les répartiteurs et les contrôleurs vidéo sont les mêmes avec la plupart autres produits d’affichage LED ce qui signifie qu’il n’y a aucun composant supplémentaire de cet aspect.

    Affichage Il unité complète est interconnectée ou contrefil solidement entre les panneaux à l’aide d’un système de verrouillage rapide qui est extrêmement durable.

    Ces unités pourraient également être assemblées tandis que les lumières sont allumées, ce qui est la principale raison pour expliquer pourquoi le montage est facile (personne ne doit tourner physiquement le système power off / on).

    Pixels de hauteur comme mentionné plus haut sont également plus souples sur le fait qu’il varie de 6mm à 50mm. Avec ces types d’options, expérience des médias à grande échelle pour les auditoires partout dans le monde est être réinventée de façon considérable !

    Spécifications

    MAILLE SOUPLE LED

    MODÈLE : C62-12 / C62-18

    ÉCHELLE DE GRIS : 8 bits

    ANGLE DE VISIONNEMENT : (V) 120° (H) 120°

    GAMME DE PITCH : 100 à 10 000 mm

    LOGEMENT : Aluminium

    POIDS : 96g / pixel

    INDICE DE PROTECTION : IP67

    TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT : -35 ° C à + 60 ° C

    TEMPÉRATURE DE STOCKAGE : -40 ° C à + 70 ° C

    CONSOMMATION ÉLECTRIQUE : 2, 5W / 3.8W

    PAS DE PIXEL : P8.3

    TAILLE DE COFFRET : 500 x 1000 x 63 mm

    POIDS DU CABINET : 18 kg / m2

    ARMOIRES PIXELS : 4800

    RÉSOLUTION : 9600

    CONSOMMATION D’ÉNERGIE: Max : 750 w / m2 – moyenne : 225

    LUMINOSITÉ : 0 – 255

    ANGLE DE VISIONNEMENT : (H) 120° (V) 120°

    Utilisations

    Populairement utilisé pour la signalisation extérieure, façade de bâtiment, plafond LED affiche dans les boîtes de nuit et en scène des événements Maille de LED a commencé dans les spectres de la niche de l’industrie.

    Aujourd'hui le maillage de LED sont utilisés à l’intérieur autant qu’ils sont utilisés à l’extérieur, par exemple à salles d’exposition et salles de bal tout simplement parce qu’ils sont personnalisables dans n’importe quelle forme ou taille de façon transparente.

    Cela permet à LED maille s’insère parfaitement dans les structures architecturales et de décoration.

    Le niveau de « sophistication simple », l’évolutivité et la semi-transparence permet LED maille unités transformer n’importe quelle surface en une palette brillante pour vidéo animations graphiques et le texte.

    Autres images de Mesh LED

LED Mesh: The New Frontier of LED Tech

    To the Viking warriors who crossed Bifröst into Valhalla and the Knights of the Crusades it was known as chainmail. It was called ‘mesh-belts’ by the French using it in their paper-mills, whereas industrialists simply referred to it as ‘wire-mesh’. Wire-mesh or rather its concept is a significant element across industries for a variety of reasons because of its practicality.

    Aluminium frame D6 strip curtain

     

    Building facade for mesh led combination of different outdoor pitch

     

    Over the last few hundred years, the practicality of ‘mesh’ which predominantly revolved around its flexibility and robustness has moved into every aspect of the various industries that surround us and recently the ‘mesh concept’ has penetrated the LED light industry in a ‘very big way’. LED mesh is quickly becoming the preferred LED light construct due to its high transparency, ultra-lightweight, foldable, mobility and slim design. Its flexibility allows installation for stage backdrops or even used to convert an entire building into a large media façade. As with any other LED display construct or screen, Mesh LEDs are also capable of playing text, animation, slides and videos. They could also be used for both indoor and outdoor environments which make them perfect for just about any condition.

     

    A Boost for Creativity through Flexibility

     

    Creativity requires space and as well as the freedom to explore imaginative ideas towards blooming them into something interesting enough. LED Mesh provides exactly just that, in addition, the fact that the mesh is ‘see-through’, the screen projects a stereoscopic visual effect which does not just catch the attention of the audiences but also gives designers an added element to play with. Flexible LED Mesh provides the adequate flexibility to conjure creative LED screen shapes and sizes ranging from waves and curves to column wraps and odd frames. The various pitch pixel sizes available also make it perfect for just about any scenario of attraction. To say it plainly, LED Mesh is an attention seeking missile that would never miss its target!

     

    10 Key Facts about LED Mesh

    Some of the most important facts that makes LED mesh suitable include these 10 reasons:

    1. Pitch Pixel Range of 6mm to 50mm

    2. Flexibility and Versatility: Able to fit on flat surfaces, curved surfaces or wavy surfaces

    3. Easy Assembly and Disassembly

    4. Quick Installation

    5. Suitable for both Indoor and Outdoor Lighting Solutions

    6. Able to Project Video, Graphics and Text in Full Colour & High Resolution

    7. Assembled into any Shape or Size (Walls, Ceilings, Signage or Entire Building Façade)

    8. Available for Rentals for ‘One Off’ events or Permanent Installation

    9. High Level of Durability

    10. Trouble Free Maintenance

    Technical Advantages

    Most standard LED mesh constructs are utilised for outdoor areas that require large screens which usually do not require high resolutions. The principle that it works on is the same as the principle used for traditional LED screens which are basically ‘compiled’ together. This means that each of the LED mesh panels is combined to ‘erect’ the screens with specific dimensions. Thus, the lightweight, transparent, easy assembly and cost-effectiveness of LED mesh become key factors in preference. These factors are also critical for ‘rentals’ as assembling and disassembling LED mesh is much easier than most other choices.

    Kicking off at pitch pixel 6mm (Indoor and close range screens) to pixel pitch 50mm (for outdoors or large indoor stadiums) with 2000nits to 15000nits of solid brightness riding shotgun, options are endless. In essence the level of flexibility of products such as the LED Mesh Flex curtain Series are simply incredible due to its lightness, versatility and robustness. These curtains as they are commonly referred to can be bowled or rolled-up, curved into just about any direction or hung just about anywhere. This is the main reason as to why LED mesh are easily shaped into a motley variety of shapes and sizes to suit just about any façade with the appropriate resolution to boot.

    Components

    The primary components of LED Mesh include a flexible frame that is integrated with flexible strings turning it into the mesh screen which makes it exceedingly easy to not just install, but also easy to remove and transport. This makes LED mesh the most cost efficient large scale product to handle and in addition to that, maintenance of LED mesh is trouble free. The product also has other additional options such as ultra-light aluminium slots or independent brackets that could be used for linear lighting purposes. As for the electronics, much of it is pretty standard, for example the splitters and video controllers are the same with most other LED display products which means that there are no additional components from this aspect.

    The entire unit is interconnected or interlocked securely between panels using a quick lock system that is exceedingly durable.

    These units could also be assembled whilst the lights are turned on, which is the main reason as to why assembly is easy (nobody has to physically turn the power system off/ on).

    Pitch pixels as mentioned earlier are also flexible based on the fact that it ranges from 6mm to 50mm. With these kinds of options, large-scale media experience for audiences around the globe is being reinvented in a big way!

    Specifications

    FLEXIBLE MESH LED

    MODEL: C62 – 12 / C62 – 18

    GRAY SCALE: 8 bit

    VIEWING ANGLE: (V) 120° (H) 120°

    PITCH RANGE: 100mm – 10,000mm

    HOUSING: Aluminium

    WEIGHT: 96g / pixel

    INGRESS PROTECTION: IP67

    OPERATING TEMPERATURE: -35°C to +60°C

    STORAGE TEMPERATURE: -40°C to +70°C

    POWER CONSUMPTION: 2.5W / 3.8W

    PIXEL PITCH: P8.3

    CABINET SIZE: 500mm x 1000mm x 63mm

    CABINET WEIGHT: 18 kg / m2

    CABINET PIXELS: 4800

    RESOLUTION: 9600

    POWER CONSUMPTION: Max : 750 w / m2 – Average : 225

    BRIGHTNESS: 0 – 255

    VIEWING ANGLE: (H) 120° (V) 120°

    Applications

    Popularly used for outdoor signage, building facade, ceiling LED displays at nightclubs and stage events LED mesh has started moving into niche spectrums of the industry.

    Nowadays LED mesh are used indoors as much as they are used outdoors, for instance at showrooms and ballrooms simply because they are customisable into any shape or size seamlessly.

    This allows LED mesh to fit perfectly into architectural structures and for décor.

    The level of ‘simple sophistication’, scalability and semi-transparency allows LED mesh units to transform any surface into a brilliant palette for video animations graphics and text.

    Other Mesh LED Pictures

    0 Comments

    Leave a reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    *