Options de produits d’extérieur LED Mesh

    La façade extérieure de Mesh de LED est durable, légère, et peut faire n'importe quelle forme faite sur commande !

    Nos systèmes de série de façades extérieures LED Mesh réinventent l'expérience médiatique à grande échelle. Les rideaux de maille de LED sont devenus une solution populaire de signalisation pour la façade extérieure de bâtiment, le LED de plafond, les boîtes de nuit, la scène pour des concerts et des barres d'événements en raison de ses dispositifs légers et faciles à installer. Led Mesh peut être personnalisé dans de nombreuses tailles différentes et s'intègre parfaitement et parfaitement dans l'éclairage architectural et les applications de décoration.

    Le système LED semi-transparent, évolutif et sophistiqué transforme avec élégance n'importe quelle surface en une palette brillante pour les graphiques, le texte et les animations vidéo en couleur (RVB).

    Il existe principalement 3 types de maillage LED sur le marché de l'écran LED: Nous pouvons aider sur chacune des options suivantes pour vous aider à trouver la meilleure solution pour vous projet de maillage dirigé

    Maille de LED standard utilisé principalement pour le grand espace extérieur où haute résolution n’est pas nécessairement requise. Ici le principe est que l’écran LED traditionnel mis en place chaque panneau de treillis de LED pour former les dimensions requises. Cette option prendra évidemment en compte que les avantages de la LED mesh produit lui-même : Léger / transparence/coût efficace/facile à assembler, etc.
    Cette option a 6mm en extérieur à la hauteur de 50mm avec une luminosité de 2000 lentes à 15000 lentes à partir de Pitch.

    Cette variante de maille de LED a le léger et capacité flexible, il permet de plier et enrouler autour de courbes et surfaces de forme.

    Le rideau LED Mesh Flex Series est un rideau LED étonnamment léger et flexible qui peut être utilisé à la fois intérieur et extérieur pour des applications fixes et location. Le rideau LED peut être aplati, courbé dans différentes directions ou accroché. Nous pouvons fournir l’affichage dans beaucoup de différentes tailles pour convenir à votre application.

    Il permet de former différente forme et le design de l’écran et la façade. Grâce à sa polyvalence, vous pouvez concevoir dans le même mur une section de haute définition par exemple Pitch 6mm et une autre section de basse résolution par exemple Pitch 50mm

    Ce produit aide architecte et des designers pour concevoir des bâtiments de façade regardant fantastique.

    BÂTIMENT DE FAÇADE EN BÉTON LED MAILLE 1

    Une Maillé est une barrière faite de brins connectés, de fibres ou d'autres matériaux flexibles/ductiles. Un Mesh est similaire à une toile ou un filet en ce qu'il a de nombreux brins attachés ou tissés. Le principe mesh est le même que le tricot qui permet n'importe quelle forme, un choc élevé et la résistance aux intempéries, la transparence et la ventilation naturelle par ses trous et l'espacement. Ici, nous allons parler de deux sortes de Mesh LED; Maille LED classique et rideaux métalliques de maille leD.

    Les LED Mesh classiques constituent eux-même un écran; des bandes de LED sont montées sur des bandes de plastique qui sont assemblées à l’aide des mêmes techniques que le tricot, qui permet une flexibilité importante et la création de n’importe quelle forme. Les LED Mesh métalliques sont aussi faites avec la même technique, à l’exception de la matière et disposent d’une composition plus fine. Ce sont des fibres métalliques en acier inoxydable qui sont montées avec le même processus que tricot. Puis, des bandes de LED peuvent y être montées, à l’arrière du module permettant une structure homogène sans fils visibles. Sur/dans les bâtiments, le Rideau LED Mesh est en acier inoxydable, ce qui le rend léger, résistant et bon marché. Les LED mesh classiques et les Rideau en maille sont construit selon les besoins du client, puis les bandes de LED sont y fixées, ce qui permet uniquement à la lumière diffusée par les LED de passer au travers du panneau, ce qui rend les bandes LED invisible.

    Les avantages des LED mesh :

    Un design Flexible

    Toutes formes et tailles peuvent être créés avec le système de LED Mesh pour répondre aux exigences spécifiques de n'importe quel projet. Grâce au système de fixation flexible même les plus grandes surfaces peuvent facilement être recouvertes, et ce, dans n’importe quel coin. Le mesh LED est idéal pour la construction de façades, murs, expositions, colonnes, plafonds...

    Longévité, économie d'énergie et de coûts grâce à la technologie LED moderne

    Une luminosité élevée avec faibles coûts d’énergie, la longévité et le faible entretien – Ce sont les qualités offertes par la toute dernière technologie LED Mesh. Le réglage en continu de la luminosité à l’atmosphère ambiante insiste aussi sur l’efficacité énergétique de ce système.

    Résistance aux intempéries, des temps et aux chocs

    Notre système de protection IP67 est idéal aussi bien pour les applications intérieures qu'extérieures. En utilisant des matériaux de haute qualité et en combinant à la fois LED Mesh et les rideaux LED Mesh, constituent tous deux un système robuste résistant aux intempéries et aux hautes température. Même dans des températures extrêmes de -30 ° C à 60 ° C, ils assurent un fonctionnement sans failles. Pour les rideaux LED Mesh, les fonctionnalités de la maille d’acier inoxydable pour la protection solaire, ainsi que la transparence de la façade enrichissent leur application extérieure.

    La Maille LED architecturale est légère, durable et transparente, offrant de nombreux avantages pour votre bâtiment. La transparence de la maille architecturale lui permet d’agir comme un système de ventilation naturel à travers les trous du motif. En outre, l’ouverture du maillage, autant des Rideaux LED Mesh que des LED Mesh classiques, permet une abondance de lumière naturelle et d’air de débit et améliorer la qualité de l’air dans l’espace.

    Les Mesh LED classiques sont entièrement flexible et peuvent s’adapter à toute forme et espace. Elles sont faites pour les grandes surfaces et être vue de loin. Elles peuvent être produites sur mesure. Ils sont également faciles à entretenir, car le système de découpage de la structure tricotée offre la possibilité de changer en quelques secondes.

    La façade LED Mesh peut être facilement contrôlée depuis n’importe où

    Fabriqué en acier inoxydable, notre Mesh LED architecturale est incroyablement solide, rigide et durable, offrant une protection supplémentaire contre les chocs. Le Mesh architecturale offre une protection solaire efficace. Les fils horizontaux de la maille façade agissent comme une barrière lumineuse, aidant à maintenir une température confortable dans votre édifice.

    Programmation Intuitive et disponible partout dans le monde

    La programmation de Mesh LED classique et le rideau de maille LED peut être fait utilisant un smartphone, un PC de tablette ou un autre dispositif à distance ; la façade des médias peut facilement être contrôlée en direct de n'importe où .

    Facilité d’entretien

    Façade extérieure LED Mesh a un concept de montage simple.nos systèmes de technologie-clip spécialement conçu, les panneaux LED et le système de connecteur universel sont très faciles à installer. Et, si nécessaire, ils peuvent rapidement et facilement être remplacés sur place par notre équipe ou toute personne formée.

    Qualité

    La facade est équiper d'un nombre infini de couleurs, une luminosité élevée, taux d’actualisation et de la résolution pour un résultat incroyable et créatif sur la façadePour la Mesh classique et la Mesh métalique

    Utilisation jour et nuit

    Pour assurer une opération de 24 heures n’importe où dans le monde notre classique LED Mesh et la façade de rideau LED treillis métallique sont disponibles avec un maximum de luminosité > 11000 nit (cd / m²). Au crépuscule ou pendant la nuit le système peut en permanence être régler , automatiquement ou manuellement.

    Rideau

    Aspect homogène

    Même si les LED Mesh sont composés d’acier inoxydable sur lequel sont attachées les bandes de LED, ce qui en fait une structure massive, ils ont l’avantage d’avoir une apparence homogène. Les bandes de LED sont attachés sur la face postérieure du grillage de maintenir l’apparence homogène de la façade en permanence. Les LED Mesh méttallique ont une taille standard .Le câblage discret de chaque n’est pas visible de l’extérieur et avec la transparence du mesh , l’aspect translucide de la façade est maintenue à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. L'ecran LED Mesh constitue en elle même une piece design . Par conséquent, même lorsque le LED sont éteintes, la maille devient un objet de décoration et pas un simple écran.

    Service personnalisé :

    A chaque phase de votre projet notre équipe d’ingénieurs vous donnera un soutien complet. Nous vous guiderons à chaque étape du chemin de conception à la mise en œuvre. Street Communication analyse le projet et les données, conçoit le module, crée le contenu vidéo, installer le module et offre une garantie de 2ans.

    Suivez-nous

Skip to content

LED Mesh outdoor products options

LED Mesh outdoor products options

NEWS

LED-MESH-FACADE-FOR-outdoor-BUILDING-outdoorLED-MESH-FACADE-FOR-outdoor-BUILDING-outdoor

Standard LED mesh

LED-MESH-FACADE-FOR-BUILDING-strip-LED-MESH-FACADE-FOR-BUILDING-strip-

LED Mesh T series for
design creation

vd30-1vd30-1

LED MEsh flexible series

​LED Mesh outdoor facade is durable, lightweight, and can make any custom shape!

Our LED Mesh outdoor facade series systems reinvent the large-scale media experience. LED Mesh Curtains have become a popular signage solution for outdoor building facades, ceilings, nightclubs, stage displays for events, concerts and bars. This is because of its lightweight, easy to install features. LED Mesh technology can be customized into many different shapes and sizes and it fits perfectly into architectural lighting and decorations.

The sophisticated, scalable, semi-transparent LED system elegantly transforms any surface into a brilliant palette for graphics, text, and video animations in full-colour (RGB).

There are mainly 3 types of LED mesh on the LED screen market: We can help you find the best solution.

for you led mesh projects from each of the following options.

Standard LED mesh displays are mainly used for big outdoor areas where high resolution is not necessarily required. Here the principle is a traditional LED screen where each panel of the LED mesh combines to form the required dimensions. This option will obviously benefit from the advantages of the LED mesh product itself: Lightweight / Transparency/cost-efficient/easy to assemble etc

This option ranges from a pitch of 6mm outdoor to a pitch of 50mm, with the brightness ranging from 2000 nits to 15000 nits.

This variant of LED mesh is lightweight and flexible, therefore you can bend it and wrap it around curved and S shape surfaces.

The LED Mesh Flex curtain Series is an amazingly light and flexible LED curtain that can be used indoors and outdoors for both fixed and rental applications. The LED curtain can be rolled and curved in different directions or hung. We can supply the display in many different sizes to suit your application.

It’s capable of forming different shapes and designs of screen and façade. Thanks to its versatility you can have some section of high definition e.g. Pitch 6mm and other section of low resolution e.g. Pitch 50mm all within the same wall.

This product helps architect and designers to design fantastic looking façade buildings.

A Mesh is a barrier made of connected strands, fiber, or other flexible/ductile materials. A Mesh is similar to a web or a net, in that it has many attached or woven strands. The Mesh principle is the same as knitting, which allows any shape, a high shock absorption, weather resistance, transparency and natural ventilation by its holes and spacing. Here we’ll be talking about two kinds of LED Mesh; Classical LED mesh and Metallic LED Mesh curtains.

Classical LED Mesh are a display on their own; LED strips are mounted onto plastic strips that are assembled using the same techniques as knitting, which allows an important flexibility and the creation of any shape. Metallic Mesh curtains are also made with the same technique, except with different material and a thinner composition. It is made from metal fibers made of stainless steel that are woven together with the knitting process. Then, LED strips can be mounted on it from the back of the module, which allow an homogeneous structure without visible wires. Suitable for both indoor and outdoor displays, the LED Mesh curtain is made out of stainless steel which makes it light, resistant, and cheap. Both classical and curtain Mesh modules are custom built depending on the customer’s needs, then the LED strips are fixed onto it, which only allows the LED light to go through the panel and makes the LED strips invisible.

Mesh-LED-M1-installation-Mesh-LED-M1-installation-
Installation-LED-mesh-m1Installation-LED-mesh-m1
Behind-mesh-LED-M1Behind-mesh-LED-M1
Facade-mesh-led-M1Facade-mesh-led-M1
LED-Mesh-m1-showLED-Mesh-m1-show

LED mesh assets :

Flexible Design

Any size and shape can be created with the LED Mesh system to meet project-specific requirements. Due to the flexible mounting system, even the largest areas can easily be covered in any corner. LED Mesh is ideal for Building facades, walls, exhibition centers, columns, ceilings…

Longevity, Energy and Cost Efficiency using modern LED Technology

High brightness along with low energy costs, longevity and low maintenance – these are the qualities offered by the latest LED technology. The continuous adjustment of brightness to the ambient conditions also increases the energy efficiency of this system.

Weather, time and shock resistance

Our IP67 protected system is ideal for both indoor and outdoor applications. By using high quality materials, both LED Mesh and LED Mesh curtains are a system with robust weathering and temperature resistance. Even in extreme temperatures of -30°C to 60°C it ensures trouble-free operation. For LED Mesh curtains, the proven functionality of stainless steel mesh for sun protection as well as the transparency of the mesh façade enriches the application.

Architectural mesh is light, durable and transparent, providing an array of benefits for your building. Due to the holes of the pattern, architectural mesh acts as a natural ventilation system. Additionally, the openness of the mesh pattern, both LED Mesh and LED Mesh curtain, allows an abundance of natural light and air to flow through, thereby improving air quality in the space.

Classical LED Mesh are completely flexible and can be adapted to any shape and space. They are made for large surfaces and long viewing distances and can be produced as wide as needed. Also they are easy to maintain, since the clipping system of the knitted structure offers the possibility to undo it in a few seconds.

The LED Mesh facade can easily be controlled from anywhere

Made from stainless steel, our woven architectural LED Mesh curtain is incredibly strong, rigid and durable, delivering extra protection from any shock. Architectural mesh offers effective sun protection. The horizontal wires of the mesh facade act as a light barrier, helping to maintain a comfortable temperature within your building.

Programming and Intuitive Operation Worldwide

The programming of classical LED Mesh and LED Mesh Curtain can be done using a smartphone, tablet PC or other remote device; the media façade can easily be live controlled from anywhere.

Easy Maintenance and Retrofitting

LED Mesh outdoor facade has a simple assembly concept. Though our specially designed clip-technology systems, the LED-profiles and the universal connector system are very easy to install. And, if necessary, they can quickly and smoothly be replaced on location by our team or any Mesh trained person.

Brilliant Quality

Both the full video-based media façade systems feature an infinite number of colors, a high brightness, resolution and refresh rate for an incredible and creative result on the façade. For both Classical LED Mesh and LED metallic Mesh curtains.

Night and Daytime Use

To ensure a 24-hour operation anywhere in the world our Classical LED Mesh and metallic LED Mesh curtain façade are available with a maximum brightness > 11000 nit (cd / m²). At dusk or at night the system can continuously be dimmed, automatically or manually.

Homogeneous Appearance

Even though LED Mesh curtains are composed of stainless steel on which are attached LED strips, that make it a massive structure, they have the advantage of having an homogeneous appearance. The LED strips are attached to the reverse side of the wire mesh maintaining the homogenous look of the façade at all times. The Metallic LED Mesh panel is regular. The inconspicuous cabling of each profile is not visible from the outside and with the high transparency of the mesh, the translucent look of the façade is maintained from both inside and outside. The shape and size of the media screen does not have to be the same size as the mesh façade. Since the LED strips are attached to the reverse side of the Mesh wire, they are hidden by it, therefore it becomes invisible. LED Mesh curtain wire are a design piece on their own. Therefore, even when the LED are off, the Mesh becomes an object of decoration and not a simple screen.

Individual Service

At every phase of your project our engineering team will give you comprehensive support. We will guide you safely every step of the way from concept to implementation. Street Co’ analyses the project and spot data, designs the module, creates video content, install the module and offers a two year guarantee on any product.

Follow US

At Street Communication we take care of

⇒ Create your project management
⇒ Search for a solution together
⇒ Visit your site
⇒ Propose the better product for your need
⇒ Prototype your project
⇒ Estimate a budget
⇒ Engineering (Map 3D, drawing, plans,…)
⇒ Ensure the transport
⇒ Propose some content
⇒ Propose some options
⇒ Follow the maintenance of your project