Nos services de design LED personnalisés

À propos de nous

Street Communication est l'une des entreprises principales sur le marché de la LED

  • -Fournir des designs innovants et personnalisés pour satisfaire les besoins de tous les clients
  • -Utilisation de la créativité pour créer des écrans LED uniques et interactifs
  • -Fondé en 2006 à Londres maintenant basé en Europe, aux Etats-Unis et en Chine et bientôt au Moyen-Orient
  • - La société Street Communication est composée de fabricants, designers et ingénieurs
  • -Spécialisé dans les formes non conventionnelles personnalisées d'affichage LED
  • - Utilisant des lumières LED légères et adhésives transparentes, flexibles et pliables pour créer des colonnes, des cylindres et des anneaux
3D mapping

Ingénierie structurale

- Ingénierie DWG (DraWinG, AutoCAD)
- Calcul de stabilité
Modèle 3D
- Liste d'installation et d'exécution

LED column screen 3d design

LED incurvée
Conception de forme

- Proposition de formes LED différentes
- Rendu final 3D
- Exercice géométrique pour cartographier le module en forme
- Utilisation de Grassauper

360 degree LED ribbon Screen

LED incurvée
Conception du produit

- Écriture / Câblage
- Positionnement de chaque module
- Système d'installation
- Produit DWG (DraWing, AutoCAD)
- Diagramme électrique
- Diagramme du système de contrôle
- Système d'entretien

production

Production

- Vérification quotidienne sur la ligne de production - Ajustement en cas de problème
- Test des matériaux
- Datation

360 degree LED ribbon Screen

Post-production

- Écriture / Câblage
- Positionnement de chaque module
- Système d'installation
- Produit DWG (DraWing, AutoCAD)
- Diagramme électrique
- Diagramme du système de contrôle
- Système d'entretien

Le processus

Nous combinons l'expertise technique, la créativité et l'amour de la technologie d'affichage, pour dénicher de superbes solutions visuelles...

Conseil

Notre vaste expérience accumulée sur de nombreuses années et projets nous permet de fournir des conseils d’experts. Streetcommunication a l’expérience pour traduire les idées initiales du projet en spécifications fonctionnelles et techniques

Design

Les technologies commencent par un esprit ouvert et une feuille de papier vide lorsque les clients présentent et expliquent leurs idées initiales. Étape par étape, avec nos clients, nous commençons à traduire les pensées en une conception réelle de produit

Installation

La conception mécanique finale est soigneusement discutée et évaluée avec les architectes et les ingénieurs de structure afin de garantir un ajustement approprié.

Ingénierie

Nos conceptions sont fabriquées en utilisant des composants de qualité supérieure capables de fonctionner dans les conditions environnementales les plus dures. Les produits StreetCo’ sont conçus pour faire ressortir le meilleur de la technologie LED de pointe et tous nos produits ont été pensés pour avoir une longue durée de vie, avec un coût d’achat et de production minimal.

Fabrication

Toutes les activités de l’installation sur place locale sont exécutées et coordonnées par un partenaire Communication d’intégration et d’installation local, agréé, rue. Un ingénieur de projet Street Co désigné fournira le soutien et les conseils aux partenaires les et sera présent à des moments critiques comme au cours de la commission du système final.

Entretien

Street Communications travaille en étroite collaboration avec un réseau de partenaires locaux qualifiés pour l'installation, le service et l'entretien. Nos partenaires de service bien formés et expérimentés offrent un soutien de service de première et de deuxième ligne et fournissent des services annuels d'entretien préventif.

desk led flexible installations

Du produit LED et du système/solution d'installation. Notre équipe d'architectes, de designers et d'ingénieurs LED proposera des calculs de stabilité, des modèles 3D et des dessins d'exécution. Ils vous fourniront plusieurs différentes options d'écran LED sûres et pratiques basées sur les détails que vous partagez avec nous.

qui tiendra compte du poids de la LED et de la capacité de chaque structure de faisceau du plafond.

Les modules seront spécifiquement conçus et fabriqués pour votre projet.

-Pour la LED dans l'entrepôt

-Production et ajustement de la LED si nécessaire

Installation sur place.

- Tests de signal vidéo.

- Gestion du contenu et test de diffusion sur place.

Formation pour l'utilisation de l'écran LED.

-Formation pour l'entretien LED.

Street Co' concevra une solution complète sur mesure pour intégrer le panneau LED en verre dans vos fenêtres existantes. Des écrans seront placés derrière les vitres. Nous concevrons un système de fixation sur mesure au sol et / ou plafond pour soutenir le poids de la LED.
Pour la santé et la sécurité, les composants de l'écran (fournisseur d'énergie, câbles, cartes de réception, etc.) et la LED elle-même seront conçus pour être soutenus par la structure principale du bâtiment afin de préserver l'intégrité des fenêtres et du cadre LED. Notre équipe de designers créera une solution complète, qui sera complètement intégrée dans la conception existante.
1. Produit LED / conception de solution
2. système d'installation
3. Exigence électrique schéma
4. Système de commande
5. Entretien / Logistique
Après la mise en service, l'équipe se concentrera sur l'évaluation des risques, la faisabilité technique et la santé et la sécurité du bâtiment afin de trouver peu de solutions de conception viables pour le projet complet. Nous aborderons également une solution viable pour les défis actuels auxquels nous pourrions faire face au cours de cette installation. par exemple.
Exigence de conception, accessibilité, différentes tailles de fenêtres, etc...
-Suggestion sur la partie/section du bâtiment à équiper avec LED
– Rapport technique sur la faisabilité
-3D maquette & vidéo qui illustre le bâtiment avec le résultat final de la section choisie
choisie du bâtiment
– Une maquette 3D de la transparence rendu depuis l’intérieur de l’édifice regarde un
– Solution technique / commentaires sur les défis potentiels pour la solution globale
– La conception de la structure de LED & produit

Installation sur place.

- Tests de signal vidéo.

- Gestion du contenu et test de diffusion sur place.

Formation pour l'utilisation de l'écran LED.

-Formation pour l'entretien LED.

Conception d’installation de LED flexible pliable sur mesure

Notre histoire

Fondée au Royaume-Uni, à Londres, en 2006. Nous sommes une multinationale composée de fabricants, de concepteurs et d'ingénieurs possédant plus de dix ans d'expérience dans l'utilisation de la technologie LED. Spécialiste de l’éclairage LED sur mesure et de formes non conventionnelles, nous mettons l’accent sur des conceptions nouvelles et innovantes, élégantes et sophistiquées.

Nos projets antérieurs ont fait appel à une technologie permettant d’utiliser des éclairages LED légers et flexibles pour créer des colonnes, des cylindres et des anneaux. Nous excellons en combinant des conceptions innovantes avec l'ingénierie structurelle nécessaire.

Notre équipe jeune et dynamique est disponible pour guider les clients à chaque étape du processus, du brainstorming initial à l’installation de leur produit fini sur mesure. Grâce à la collaboration de nos architectes, ingénieurs LED et ingénieurs en structure, nous concrétisons chaque vision.

Nos références

About Us

Street Communication is one of the leading LED companies

  • -Providing innovative and customized designs to satisfy any customers’ needs
  • -Use of creativity to create unique different and interactive LED screens
  • -Founded in 2006 in London now Based in Europe, US and China and soon in the Middle East
  • -Street Communication is composed of manufacturers, designers, and engineers
  • -Specialized in customized LED display unconventional shapes
  • -Usage of lightweight, adhesive transparent, flexible and bendable LED lights to create columns, cylinders and rings
3D mapping

Structural engineering

-DWG engineering
-Stability Calculation
-3D model
-Installation and execution list

LED column screen 3d design

LED
shape design

-Proposal of different LED shape
-3D of the final render
-Geometric exercice to map module on shape
-Using Grassauper

360 degree LED ribbon Screen

LED
product design

-Writing/Cabling
-Positionning of each modules
-Installation System
-Product DWG
Electric diagram
-Control system diagram
-Maintenance system

production

Production

-Daily check on the produdction line -Adjustment if problems
-Testing materials
-Aging

360 degree LED ribbon Screen

Post production

-Writing/Cabling
-Positionning of each modules
-Installation System
-Product DWG
Electric diagram
-Control system diagram
-Maintenance system

The Process

We combine  technical expertise, creativity and a love for display technology, to delver stunning visual solutions…

Consultancy

Our extensive experience amassed over many years and projects enables us to provide expert consultancy. VML have the experience to translate initial project thoughts into firm functional and technical specification

Design

Technologies start with an open mind and a blank sheet of paper when clients introduce and explain their initial ideas. Step-by-step, together with our clients, we start to translate thoughts into an actual product design 

Installation

The final mechanical design is carefully discussed and evaluated with architects and structural engineers in order to guarantee a proper fit.

Engineering

Our designs are manufactured using premium quality components capable of operating in the harshest outdoor environmental conditions. VML products are engineered to bring out the best in state of the art LED technology and all of our products are designed for a very long working lifetime, with minimal cost of ownership.

Manufacturing

All local on-site installation activities are executed and coordinated by a local, authorized, Street Communication integration and installation partner. A designated Street Co project engineer will provide support and guidance to the local partners and will be present at critical times such as during final system commission.

Maintenance

Street Communications work closely with a network of qualified local partners for installation, service and maintenance. Our well trained and experienced service partners provide 1st and 2nd line service support and provide annual preventive maintenance services.

desk led flexible installations

Of the LED product and installation system/solution. Our team of LED architects, designers, and engineers will come up with stability calculations, 3D models, and execution drawings. They will provide you with several different safe and convenient LED screen options based on the details you share with us.

which will take into account the weight of the LED and the capability of each beam structure of the ceiling.

The modules will be specifically designed and manufactured for your project.

-For the LED in the warehouse

-Production and adjustement of the LED if needed

– On-site installation.

– Video signal tests.

– Content management and broadcasting test on-site.

– Training for LED display usage.

-Training for LED maintenance.

Street Co’ will design a complete bespoke solution to integrate the glass LED panel into yourexisting windows. Screens will be placed behind the glass windows. We will design a bespoke fixation system to the ground and / or ceiling to support the weight of the LED.
For health and safety, screen components (Power supplier, cables, receiving cards etc..) and the LED itself will be designed to be supported by the main structure of the building in order to preserve the integrity of the windows and LED frame. Our designer team will create a complete solution, which will be completely integrated in theexisting design.
1. LED product / solution design
2. Installation system
3. Electricity requirements + schema
4. Control system
5. Maintenance / Logistic
After commissioning, the team will focus on risk assessment, technical feasibility, and the health and safety of the building in order to come up with few viable design solutions for the complete project. We will also address a viable solution for the current challenges we might face during this installation. E.g.
– Design requirement, accessibility, different window sizes etc…
– Suggestion on the part/section of the building to equip with LED
– Technical report on the feasibility
– 3D Mock-up & video which illustrates the building with the final result of the chosen section
of the building
– 3D Mock-up of the transparency rendering from inside building viewing
– Technical solution / feedback on the potential challenges for the global solution
– Design of the LED structure & product

– On-site installation.

– Video signal tests.

– Content management and broadcasting test on-site.

– Training for LED display usage.

-Training for LED maintenance.

LED installation design flexible bendable bespoke

Our story

Founded in London, United Kingdom in 2006, We are a multinational company composed of manufacturers, designers, and engineers with more than ten years experience working with LED. We specialize in customized, made to order LED lights in unconventional shapes with an emphasis on designs that are new and innovative as well as elegant and sophisticated.

Our past projects have drawn on technology enabling the usage of lightweight, flexible and bendable LED lights to create columns, cylinders, and rings. We excel at combining innovative designs with the necessary structural engineering.

Our young and dynamic team is available to walk customers through every step of the process from initial brainstorming to the installation of their tailored, finished product. Through the collaboration of our architectural designers, LED engineers, and structural engineers, we make visions a reality.

Our References