Film LED en verre transparent

    Présentation de l'écran LED transparent

    Nous avons la taille standard du module peut être assemblé dans de grands écrans en fonction des détails du projet. Une transparence inégalée avec une grande transparence, l'écran est presque invisible. Une haute transparence et un affichage de résolution garantissent des graphismes et des effets incroyables.

    Configurez votre écran LED transparent.

    1. Espace physique nécessaire et dimensions pour installer votre écran LED transparent.
    2. Nous vous fournissons des solutions optimales avec des résolutions différentes pour un même écran.
    3. Choix du contenu de l’animation à diffuser sur l’écran. C’est la partie qui laisse le plus de place à votre imagination. Nous vous encourageons donc à voir grand !

    Nous offrons des conseils basés sur notre savoir-faire à toutes les étapes d'évolution de votre projet.

    Vous pouvez corriger rapidement et facilement n'importe quel module LED. Peu importe quel sera votre choix : Street Communication vous fournira une expérience unique et parfaitement adaptée à vos besoins, à vos objectifs, votre mode de fonctionnement ainsi que vos attentes.

    Les modules LED transparents permettent d'obtenir une résolution propre et optimale, ainsi que des images très nettes. Nous proposons des designs uniques, simples et fiables : la solution idéale pour présenter votre marque au public de manière propre et pour gagner en visibilité.Le film LED LG en couleur transparent adopte une approche nouvelle. Il s'agit d'un film LED transparent qui peut être installé sur une surface en verre existante, grâce à ses propriétés auto-adhésives.

    En outre, la le degré de transparence inégalé qu'il fournit" apporte la beauté mystique au verre ou à la fenêtre attaché pendant la lecture de contenu de couleur pleine. Façon astucieuse de rénover votre magasin ou bâtiment, offrant "des contenus numériques qui attirent l'œil.

    Types d'avantages

    un. Spécialement construit pour un centre commercial - Cette écrans LED transparents vous permettront de gagner en visibilité de manière élégante et sophistiquée. Ce média associe fonctionnalité et clarté.

    B. Faites vivre une entrée de magasin de détail d'une manière qui améliore la marque, le produit et l'entrée. Obtenir un avis d'une manière élégante et sophistiquée. Ce moyen associé Beauté clarté et fonctionnalité

    C. Un affichage LED transparent qu'on peut coller, afin d'obtenir un résultat qu'il est impossible d'atteindre avec un affichage LED traditionnel. Impression garantie auprès de vos clients !

    D. Décoration intérieure : centres commerciaux magasins de décoration, présentations de hall exposition. Il peut jouer la publicité quand il est tourner sur et pouvez décorer les fenêtres quand on écoute hors

    Ecran transparent verre de mur de LED
    USP LG aspect

    Quand il s'agit de projets LED, notre force réside dans la consultation de A à Z. Avec vous, nous définissons l'action à prendre, et fixer les jalons à atteindre. Bien que chaque projet ait ses paramètres uniques, la dernière étape est notre objectif standard : le client satisfait L'actif clé est votre support technique gratuit à tous les clients, pour garantir les solutions les plus fiables chaque jour.

    affichage LED transparent paysage montagneux

    Implémentation personnalisée et faite pour mesurer l'écran transparent LED

    Une fois que vos besoins sont tous effacés, l'équipe de Street Communication construira une LED d'écran transparent entièrement sur mesure pour répondre à vos besoins, objectifs, système et attentes d'expérience. Cette phase finale couvre également le correctif physique ou l'installation de location.
    Configuration SYSTEME

    Caractéristiques du verre à LED transparent.

    Spécification d'onglet Transparent écran LED onglet de présentation d'affichage
    Onglet de puissance

    Suivez-nous

Transparent glass LED film

    Transparent screen LED display presentation

    We’ve standard module size can be assembled into large displays according to the projet detail. Unparalleled transparency with high transparency, the display is almost invisible. High transparency and resolution display ensure incredible graphic and effects.

    Setup your Transparent screen LED.

    1. Physical space and dimensions to set up your transparent screen LED.
    2. Provides optimal solutions with different resolution for the same screen.
    3. Scenario for the script of the animation. This is the most imaginative part of the process and we encourage you to dream big!

    We offer advice based on our expertise on any steps you may need to consider to ensure demanding customer.

    You can quickly fix LED module on another one with hands and tailor-made installation is also available. No matter how you choose, Street Communication will deliver a unique and perfect system experience tailored to your needs, goals, system and expectations.

    Transparent LED module and simple support frame create more cleans and resolution optimal for sharp image. Unique design simple and reliable. Perfect product for display your brand with clarity image.LG Color Transparent LED Film takes a new approach. It is a transparent LED film that can be installed to the existing glass surface, thanks to its specially developed “Self – Adhesive” material

    Moreover, the “Superb Transparency” brings mystic beauty to the attached glass or window during full color content playback. Clever way to renovate your store or building, offering “Eye – catching” digital contents or information while providing incomparable

    Advantage types

    A . Specially built for a shopping center – This transparent LED will get noticed in an elegant and sophisticated way. This medium associate Beauty clarity and functionality

    B . Bring a retail store entrance alive in a way that enhances the brand, product and entrance. Getting notice in an elegant and sophisticated way. This medium associate Beauty clarity and functionality

    C . Transparent LED display which could be stuck, to do what traditional display cannot do then ho help customer generate revenue

    D . Interior decoration: shopping malls stores decoration, exhibition hall presentations. It can play the advertisement when it is turn on and can decorate the windows when it is turn off

    Transparent screen LED wall glass
    USP LG aspect

    When it comes to LED projects, our strength lies in consulting from A to Z. Together with you, we define the action to take, and set the milestones to reach. Although each projet has its unique parameters, the last milestone is our standard aim : satisfied client Key asset is ur free of charge technical support to all clients, to guarantee the most reliable solutions every day.

    Transparent LED display mountainous landscape

    Implementation custom and made to measure Transparent screen LED

    Once your requirements are all cleared, Street Communication’s team will build a completely bespoke Transparent screen LED to meet your exact needs, goals, system and experience expectations. This final phase also covers the physical fix or rental install.
    Systeme layout

    Transparent glass LED film – Specification

    Tab specification Transparent screen LED display presentation tab
    Power tab

    Follow US