affichage sur verre

Street Communication a lancé une campagne de marketing active pour le film LED transparent qui est spécifiquement destiné aux fenêtres des bâtiments (verre architectural) après des années d’être démontré lors de salons professionnels. Cet article se penchera non seulement sur les aspects techniques des films LED par Street Communication, mais aussi des applications pratiques qui font de ces lignes de produits particuliers la prochaine «grande chose» dans le spectre des initiatives des médias commerciaux.

Balayage technique des films LED

Pour commencer, nous allons examiner les aspects physiques des films LED qui, pour commencer sont seulement 1,5 mm d’épaisseur qui est proche de l’épaisseur d’une pièce de monnaie. Néanmoins, il peut produire bien plus de 1000 lentes de luminosité pour chaque panneau de 668 à 480 mm qui se composent de 560 pixels LED et généralement réglé à hauteur de 24 mm qui peut projeter des images, des animations et des vidéos dans 1,7 millions de combinaisons de couleurs. Les produits selon un porte-parole de Street Communication sont facilement montés sur du verre et d’autres surfaces transparentes qui ont révolutionné l’industrie de l’affichage numérique. Semblable aux variations du film LG Transparent Colour LED, des entreprises telles que Street Communication poussent ces flexibles écrans Open-Frame OLED en raison de l’impact des produits et de la polyvalence. Le fait que ces unités d’affichage LED peuvent insuffler la vie dans n’importe quelle donnée en raison de son caractère unique et la flexibilité en fait le produit parfait pour les surfaces transparentes.

Inscription Ray Ban affichée sur verre

Ce qui rend ce produit particulièrement flexible est dû à l’utilisation de «flex» dans le film d’affichage LED. Le 'flex' peut supporter bien plus de 1000R courbure qui permet au film d’être monté sur un balcon incurvé parfaitement. En dehors de cela, le film d’affichage peut également être coupé à peu près n’importe quelle taille ou forme permettant de couvrir n’importe quelle surface indépendamment de la taille ou la forme de la surface transparente.

Utilisation

En raison des possibilités significatives présentées par le 'Invisible-30, P31.25 mm Film Self-Adhesive LED' sont immenses du point de vue de l’application. Le fait qu’ils pourraient être attachés ou montés sur n’importe quelle surface et coupés dans n’importe quelle taille et forme, plus, avec des résolutions réglables pour démarrer les rendent inestimables pour l’industrie des médias de communication. La durabilité et la polyvalence de ces produits en font également le format multimédia le plus rentable à long terme, c’est pourquoi les leaders de l’industrie tels que Street Communication ont fait une promotion à grande échelle pour le P31.25mm et le P62.5mm LED films transparents de la série 'Invisible-31 et Invisible 61 les rendant comme un produit principal dans leur portefeuille. Parmi les raisons invoquées par Street Communication pour expliquer pourquoi cette gamme de produits particulière est devenue aussi populaire qu’elle a été énumérée ci-dessous :
mince - léger poids stickit transparent led film

Poids et minceur

Le fait que les films LED sont incroyablement léger les rendent «facile à gérer» par celui qui le gère. Chaque mètre carré de films LED pèse environ 2 KG et ils ne sont pas plus épais qu’une pièce de monnaie à une minceur de seulement 1,2 mm et couplé avec la douceur du matériau rend l’installation et «découpes» facile à adapter à n’importe quelle forme et taille de la surface d’installation.
La transparence du film LED transparent stickit

Haut niveau de transparence

Une autre propriété unique que le film TRANSPARENT LED a est le taux élevé de transparence du produit qui est essentiel pour conserver l’esthétique de l’environnement. La différence entre le film LED offert par Street Communication et le film LED offert par les concurrents est la différence dans le taux de transparence des produits. Le film LED de Street Communication a un taux de transparence de 95 % laissant la toile de fond des surfaces transparentes intactes alors que la même série de produits de concurrents n’offre que plus ou moins 60 % de transparence.

Film LED de stickit UV

Durabilité

Le fait que les films LED transparents soient exceptionnellement durables en fait également un produit « go-to » pour les objectifs médiatiques « à long terme ». Ces films LED sont également recouverts de protection UV qui leur permet d’être utilisés à l’extérieur sans avoir à être trop préoccupés par les dommages causés par le soleil et, malgré cela, fournir un niveau élevé de transparence. D’autres caractéristiques qui rendent cette gamme de produits aussi durable qu’ils sont, comprennent le fait qu’ils sont également l’humidité et «bump» preuve.

Film LED de stickit de conception créatrice

Personnalisation et flexibilité

Le matériau doux utilisé pour fabriquer des films LED et la configuration offre un niveau élevé de personnalisation qui est inégalable. Le fait que les unités d’affichage LED invisibles peuvent projeter à haute résolution et en couleur malgré ces produits étant étiquetés dans la catégorie «Stick - Play concept» les rend parfaits pour à peu près n’importe quel scénario médiatique à la fois pour les initiatives de marketing intérieur et extérieur.

taille stickit LED film

Taille de pas de pixels

La taille de tangage pixel des produits LED est directement associée au nombre de lumières LED dans un espace donné, ce qui signifie que c’est la distance entre deux nœuds LED ou des lumières. Par exemple, si la distance du centre d’une lumière LED et la lumière LED à côté est de 1mm, la taille de hauteur de pixel du produit serait évaluée comme 1.0 mm pitch. Ce qui est important de savoir ici est le fait que plus la taille des emplacements pixel, plus la résolution est élevée. Par conséquent, un écran LED de 2,0 mm aura une résolution plus élevée qu’un écran LED de 3,0 mm de taille de tangage de pixels. La différence dans la taille du pas de pixel détermine également la distance que les publics peuvent voir les écrans confortablement, ce qui signifie que plus la résolution est élevée, plus ils peuvent la voir de. Le verre transparent DE/ écran ou film offert par Street Communication est disponible en différentes tailles et configurations de hauteur de pixels en fonction des exigences spécifiées par les clients.

Transparent LED film offre un niveau significativement élevé de luminosité allant de 2000 à 4000 NITS et un autre facteur unique sur ces films sont le fait qu’ils viennent en 500 mm x 500 mm tailles qui pourraient être rejoints à de grandes tailles leur permettant de couvrir de grandes zones de toute taille et la forme.

stickit présentation du produit

Couverture

Les films LED invisibles sont grands pour n’importe quelle surface transparente et peuvent tourner des zones ternes dans des lieux d’intérêt pour les gens. Selon Street Communication, ces produits peuvent fournir de l’information et soutenir efficacement les campagnes médiatiques. Ils pourraient également être utilisés comme un centre d’information dans à peu près n’importe quel lieu qui fabrique des produits tels que l’Invisible-30, P31.25 mm et l’Invisible-62; P62.5 mm LED films transparents particulièrement unique.

Suivez-nous

display on glass

Street Communication has initiated an active marketing campaign for the transparent LED film that is specifically targeted for windows of buildings (architectural glass) after years of being demonstrated at trade shows. This article will look into not just the technical aspects of LED films by Street Communication, but also practical applications that make these particular product lines the next ‘big thing’ within the spectrum of commercial media initiatives.

Technical Sweep of LED Films

To start with, let’s look into the physical aspects of LED films which, for starters are only 1.5mm thick which is close to the thickness of a coin. Nevertheless, it can produce well over 1,000 nits of brightness for every 668×480 mm panel which consist of 560 LED pixels and generally set at 24mm pitch that can project pictures, animation and videos in 1.7 million colour combinations. The products according to a spokesperson from Street Communication are easily fitted on glass and other transparent surfaces that has revolutionised the digital signage industry. Similar to the variations from the LG Transparent Colour LED film, companies such as Street Communication are pushing these Flexible Open-Frame OLED displays due to the products impact and versatility. The fact that these LED display units can breathe life into any given due to its uniqueness and flexibility makes them the perfect product for transparent surfaces.

Inscription Ray Ban displayed On glass

What makes this product particularly so flexible is due to the use of ‘flex’ in the LED display film. The ‘flex’ can support well over 1000R curvature that allows the film to be fitted on a curved balcony perfectly. Apart from that the display film can also be cut to just about any size or shape making it possible to cover any surface regardless of the size or shape of the transparent surface.

Application

Due to the significant possibilities presented by the ‘Invisible-30, P31.25 mm Film Self-Adhesive LEDs’ are immense from an application perspective. The fact that they could be attached or mounted unto any surface and cut into any size and shape, plus, with adjustable resolutions to boot make them invaluable to the communication media industry. The durability and versatility of these products also make them the most cost-effective media format in the long run which is why industry leaders such as Street Communication have gone on a full-scale promotion for the P31.25mm and the P62.5mm LED transparent films from the ‘Invisible-31 and Invisible 61 series rendering them as a primary product in their portfolio. Among the reasons cited by Street Communication as to why this particular product line has become as popular as it has been listed below:
slim & light weight stickit transparent LED film

Weight & Slimness

​The fact that the LED films are incredibly light-weight make them ‘easy to manage’ by whoever is managing it. Each square metre of LED films weigh approximately 2 KGs and they are no thicker than a coin at a slimness of just 1.2 mm and coupled with the softness of the material makes installation and ‘cut-outs’ easy to fit any shape and size of the installation surface.
The transparency of stickit transparent LED film

High Level of Transparency

Another unique property that the transparent LED film has is the high transparency rate of the product which is critical towards retaining the aesthetics of the environment. The difference between the LED film offered by Street Communication and the LED film offered by competitors is the difference in the transparency rate of the products. The LED film by Street Communication has a transparency rate of 95 % leaving the backdrop of the transparent surfaces undisturbed whereas the same series of products from competitors offer only more or less 60 % transparency.

UV stickit LED film

Durability

The fact that transparent LED films are exceptionally durable also makes them a ‘go-to’ product for ‘long term’ media objectives. These LED films are also coated with UV protection that allows them to be used outdoors without having to be too concerned about radiation harm from the sun and despite that still, provide a high level of transparency. Other features that make this product line as durable as they are, include the fact that they are also moisture and ‘bump’ proof.

Creative design stickit LED film

Customisation & Flexibility

The soft material used to manufacture LED films and the configuration offers a high level of customisation that is unmatchable. The fact that the invisible LED display units can project at high resolution and full colour despite these products being labelled under the ‘Stick & Play concept’ category makes them perfect for just about any media scenario both for indoor and outdoor marketing initiatives.

size stickit LED film

Pixel Pitch Size

The pixel pitch size of LED products is directly associated with the number LED lights within a given space meaning it’s the distance between two LED nodes or lights. For instance, if the distance from the centre of one LED light and the LED light beside is 1mm, the pixel pitch size of the product would be rated as 1.0 mm pitch. What is important to know here is the fact that the smaller the pixel pitches size, the higher the resolution. Hence a 2.0 mm pitch LED screen will have a higher resolution than a 3.0 mm pixel pitch sized LED screen. The difference in the pixel pitch size also determines the distance that audiences can view the screens comfortably, meaning the higher the resolution, the closer they can view it from. Transparent LED glass/ screen or film offered by Street Communication comes in various pixel pitch sizes and configurations depending on the requirements specified by clients.

Transparent LED film offers a significantly high level of brightness ranging from 2000 to 4000 NITS and another unique factor about these films are the fact that they come in 500 mm x 500 mm sizes that could be joined to large sizes enabling them to cover large areas of any size and shape.

product presentation stickit

Wrap

The invisible LED films are great for any transparent surface and can turn dull areas in places of interests for people. According to Street Communication, these products can deliver information and support media campaigns effectively. They could also be used as an information hub in just about any venue which makes products such as the Invisible-30, P31.25 mm and the Invisible-62; P62.5 mm LED transparent films particularly unique.

Follow US