Technoogy interactive de Bontempo

La culture fait partie intégrante de la race humaine car elle a un impact significatif sur la façon dont elle perçoit la vie elle-même. Les points de vue, les valeurs, les espoirs, l'humour, le comportement, la loyauté, les peurs et les inquiétudes sont tous liés à chaque individu sur cette planète à travers leur culture. C'est notre culture qui nous définit plus que tout autre élément et que le monde se rétrécit, il est devenu impératif pour les différentes cultures de se comprendre plus complexe. Aujourd'hui plus que jamais, les grandes entreprises et les organismes gouvernementaux ont un large éventail de personnes d'origines et d'ethnies différentes qui travaillent côte à côte pour atteindre des objectifs communs. Ces objectifs ne deviennent réalisables que lorsqu'il y a des raisons d'établir des relations entre des personnes d'horizons différents. Cependant, la seule façon de le faire est d'avoir une certaine perspective et une certaine compréhension des cultures de l'autre. L'une des choses les plus importantes qu'il ne faut jamais oublier dans l'exploration des cultures est de ne pas oublier les choses communes que partagent les différentes cultures et un bon exemple d'un élément que toutes les cultures partagent dans l'ère actuelle est la technologie. Bien que la plupart des gens voient les choses autour d'eux ou de leur environnement différemment, tous savent ou ont l'expérience de se réveiller pour la journée et attendent avec impatience ce qui les attend pour le reste de la journée simplement parce que nous sommes tous essentiellement des êtres humains. Les gens savent ce que c'est que d'aimer, d'être aimé, d'apprendre, de prendre soin, de s'inquiéter et d'avoir des espoirs et des rêves et de la peur ou de la douleur vécues

Cependant, malgré la nécessité de comprendre les différences entre les cultures, les méthodes de compréhension des différentes cultures n'ont pas dépassé celle des observations qualitatives depuis près d'un millénaire jusqu'au XXIe siècle. Le 21ème siècle est arrivé avec un «bang» avec la technologie numérique et l'Internet main dans la main et cela nous a donné de nouveaux outils pour sonder les cultures non seulement par des observations, mais par la technologie qui, selon la plupart des gens «fait un excellent travail». Tout récemment, 'bontempo cubics 'circles' a reçu un projet de la BGW (Employers' Liability Insurance Association for Medical Services and Welfare Work (BGW)) pour travailler sur un projet baptisé "Cultural Dimensions" en conjonction avec la Journée nationale allemande des soins à STATION-Berlin qui s'est tenue du 14 mars 2019 au 16 mars 2019. L'entreprise s'est rapidement « mise au point » du principal fournisseur de solutions LED, Street Communication, pour proposer des modules interactifs pour l'exposition qui communiquaient les différences interculturelles. Communication de rue qui sont connus pour leurs prouesses au sein de l'industrie LED est venu avec quelques modules étonnants qui ont été efficaces «pullers foule» qui comprenait le plancher LED-éclairé qui a été équipé de capteurs qui mènent à un hologramme d'une personne. L'utilisation de la technologie LED interactive n'a pas seulement rendu l'événement amusant et léger pour les visiteurs, mais il leur a également donné une meilleure perspective sur leurs différentes cultures ou milieux.

L'exposition BGW Care Day - Intégration de la technologie LED dans les dimensions culturelles

BGW a remis ses objectifs pour l'exposition à Street Communication sous la forme d'un manuel de jeu basé sur deux versions d'un concept de jeu. La mécanique des jeux étaient les mêmes que les deux versions impliquaient l'utilisation d'un plancher LED interactif menant à un hologramme d'une personne. La technologie LED interactive a été équipée de capteurs qui pourraient discerner entre une personne marchant vers l'hologramme et une personne assise sur un fauteuil roulant et roulant son chemin à l'hologramme (première et une deuxième version du jeu). La technologie LED interactive qui a été incorporée pour ce module de jeu à l'exposition ont pu produire les traces des individus marchant sur l'affichage de plancher de LED ou s'ils étaient sur des fauteuils roulants, les affichages de plancher de LED produiraient alors des « lignes de roue » ou pistes sur l'écran d'affichage leD. Dès que le participant s'arrêtait, le module révélait la distance entre la personne et l'hologramme et des personnes de différentes cultures s'arrêtaient à différentes distances, ce qui donnait une idée de la « longueur » qu'ils étaient prêts à parcourir pour atteindre les objectifs. Outre l'information de la distance, ils se sont arrêtés à un écran LED présenterait également des statistiques des distances des différentes cultures qui révèlent des similitudes au sein des cultures et la différence entre les différentes cultures

À propos de bontempo cubics et cercles

Le nom est connu comme un livewire pour la création, la conception et la visualisation d'idées exceptionnelles qui peuvent fournir l'essence des messages de marque au public dans l'espace en trois dimensions. Avec de solides fournisseurs de solutions LED tels que La communication de rue à portée de main bontempo cubics - cercles facilement transformer des concepts excentriques et des stratégies dans des mondes virtuels qui excitent la vente au détail, les expositions et les environnements événementiels assez efficacement pour les rendre Mémorable. Des entreprises telles que Street Communication ont des assistants LED dans leurs manches qui peuvent transformer les idées en manifestations tridimensionnelles qui sont interactives si nécessaire en appliquant la technologie LED interactive. Le plancher LED interactif utilisé à l'exposition n'est que la « pointe de l'iceberg » comme on dit pour des entreprises telles que Street Communication car ils ont beaucoup plus à offrir tant qu'il s'agit de produits ou de services À DEL

Couverture

Les gens ne peuvent pas prétendre que les différences entre leurs cultures n'ont pas d'importance simplement parce qu'ils ont plus d'importance que même la plupart d'entre nous pensent. Il n'est pas possible de masquer les différences de cultures et de prétendre que ces différences n'existent pas. C'est parce que ce sont les différences qui deviennent les causes profondes d'autres traits négatifs chez l'homme tels que la discrimination et tout le monde sait que la discrimination existe et quand il ne l'arrière sa tête laide, tout l'enfer se détache. Par conséquent, utiliser tous les moyens dont nous disposons pour surmonter les différences par la compréhension est essentiel pour l'avenir du monde. Que ce soit en utilisant l'observation brute ou en utilisant la technologie LED ou tout autre moyen, la compréhension des différences culturelles doit être une priorité. Obtenir des informations pratiques en utilisant des modules LED interactifs pour comprendre les cultures et établir des relations entre des individus de différentes cultures est sans aucun doute une excellente idée que bontempo et Street Communication doit être crédité pour tout simplement parce qu'ils ont été en mesure de trouver un élément qui a enlevé «malaise» de s'engager dans des activités qui ont révélé leurs traits culturels.

Suivez-nous

Bontempo interactive led technoogy

Culture is an integral part of the human race as it has a significant impact on how they perceive life itself. Views, values, hopes, humour, behaviour, loyalties, fears and worries are all bound into every individual on this planet through their culture. It is our culture that defines us more than any other element and as the world shrinks, it has become imperative for different cultures to understand each other more intricately. Now more than ever, major corporations and governmental agencies have a diverse range of people from different backgrounds and ethnicity working side by side to achieve common goals. These goals only become achievable when there are grounds to build relationships between people of different backgrounds. However, the only way this can be made possible is by having some perspective and understanding of each other’s cultures. Among the most important thing that should never be forgotten in the exploration of cultures is not to forget the common things that different cultures share and a good example of an element that all cultures share in the present era is technology. Although most people see things around them or their environments differently, all of them know or have the experience to wake up for the day and look forward to what awaits them for the rest of the day simply because all of us are in essence human beings. People know what it is like to love, to be loved, to learn, to care, to worry and to have hopes and dreams and experienced fear or pain

However, despite the need to understand differences between cultures, the methods via which to understand different cultures has not gone beyond that of qualitative observations for nearly a millennia until the 21st century. The 21st century arrived with a ‘bang’ with digital technology and the internet hand in hand and this has given us new tools to probe cultures not just via observations, but via technology which according to most people ‘is doing a fine job’. Just recently ‘bontempo cubics +circles’ was given a project by BGW (Employers’ Liability Insurance Association for Medical Services and Welfare Work (BGW)) to work on a project dubbed “Cultural Dimensions” in conjunction with the German National Care Day at STATION-Berlin that was held between the 14th of March 2019 to the 16th of March 2019. The company promptly ‘roped’ in the leading LED solution provider Street Communication to come up with interactive modules for the exhibition that communicated inter-cultural differences. Street Communication who are known for their prowess within the LED industry came up with some amazing modules that were effective ‘crowd pullers’ which included LED-lit flooring that was equipped with sensors that lead up to a hologram of a person. The use of interactive LED technology did not just make the event fun and light-hearted for visitors, but it also gave them a better perspective on their different cultures or backgrounds.

The BGW Care Day Exhibition – Integrating LED Technology into Cultural Dimensions

BGW handed their objectives for the exhibition to Street Communication in the form of a game manual based on two versions of a game concept. The mechanics of the games were the same as both versions involved the use of an interactive LED floor leading up to a hologram of a person. The interactive LED technology were fitted with sensors that could discern between a person walking towards the hologram and a person sitting on a wheelchair and rolling his way to the hologram (first and a second version of the game). The interactive LED technology that was incorporated for this game module at the exhibition were able to produce the footsteps of the individuals walking on the LED floor display or if they were on wheelchairs, the LED floor displays would then produce ‘wheel lines’ or tracks on the LED floor display screen. As soon as the participant stops, the module would reveal the distance between the person and the hologram and people from different cultures stopped at different distances which provided an idea of the ‘length’ that they were willing to go to achieve objectives. Besides the information of the distance, they stopped at an LED screen would also present statistics of the distances of different cultures which reveal similarities within cultures and difference between different cultures

About bontempo cubics + circles

The name is known as a livewire for creating, designing and visualising exceptional ideas that can deliver the essence of brand messages to audiences in three-dimensional space. With strong LED solution providers such as Street Communication at hand bontempo cubics + circles easily transform eccentric concepts and strategies into virtual worlds that excite retail, exhibitions and event environments effectively enough to make them memorable. Companies such as Street Communication have LED wizards up their sleeves who can turn ideas into three-dimensional manifestations that are interactive if needed by applying interactive LED technology. The interactive LED floor used at the exhibition is just the ‘tip of the iceberg’ as they say for companies such as Street Communication as they have a lot more to offer just as long as it involves LED products or services

Wrap

People cannot pretend that the differences between their cultures do not matter simply because they do matter more than even most of us think. Glossing over differences in cultures and pretending that these differences do not exist is not an option. This is because these are the differences that become root causes for other negative traits in humans such as discrimination and everybody knows that discrimination does exist and when it does rear its ugly head, all hell breaks loose. Hence using whatever means that we have to overcome differences through understanding is critical to the future of the world. Whether by using raw observation or using LED technology or any other means, understanding cultural differences must be made a priority. Gaining practical information by using interactive LED modules to understand cultures and establish relationships among individuals from different cultures is undoubtedly an excellent idea that bontempo and Street Communication must be given credit for simply because they were able to come up with an element that removed ‘discomfort’ from engaging in activities that revealed their cultural traits.

Follow US