Nos écrans

Notre vaste gamme de produits permet de réaliser tous les projets. Notre équipe de spécialiste est capable de personnaliser votre écran LED dans toutes les tailles et formes.

Les modules LED flexibles sont composés de polycarbonate et de caoutchouc. Incroyablement souples, ils peuvent être conçus dans toutes les tailles et formes pour des installations créatives. Ils peuvent être facilement installés n’importe où, y compris dans les centres commerciaux, les hôtels et les clubs.

Les affichages LED inclinés permettent de créer presque toutes les formes que vous souhaitez pour votre écran. Les bordures s'assemblent et forment des angles permettant de créer une forme spécifique. Résistants sur le long terme, ils sont faciles à installer, manipuler et déplacer. Ces écrans vous permettront d’élargir votre créativité tout en faisant preuve d’originalité par rapport à un écran plat.

Le système LED maillé permet de créer toutes les tailles et formes pour répondre aux exigences spécifiques d’un projet. Grâce au système de montage flexible, même les zones les plus étendues peuvent facilement être recouvertes. Le maillage LED est idéal pour les façades de bâtiments, les murs, les centres d'exposition, les plafonds de colonnes.

Les écrans LED standards font désormais partie de notre quotidien : rues, magasins, centres commerciaux, aéroports, etc. Ils sont fortement ancrés dans le paysage urbain, ils nous guident et nous informent chaque jour. Disponible en pixels de 1; 2 à 6,125 mm pour les utilisations en intérieur et de 4 à 21 mm pour les applications en extérieur, toutes les tailles d'écran peuvent être créées en assemblant simplement des modules.

Conception de boîte led transparent

Les écrans LCD transparents sont l’une des dernières innovations en matière de technologie LED, parmi les écrans OLED, ouvrant un large éventail de nouvelles opportunités dans le commerce de détail et le marketing.

Les écrans à LED transparents sont idéaux pour les grandes surfaces et les façades de bâtiments. Ils offrent une transparence comprise entre 65% et 85%. Ce qui permet au spectateur de voir à la fois l'image affichée par l'écran et la surface sur laquelle l'écran est fixé lorsque l'écran est éteint. L'écran ne nécessite pas de système de ventilation car sa conception lui permet de maintenir automatiquement une température adaptée à son fonctionnement.

La structure de base d'un OLED est une couche émissive prise entre une cathode (qui injecte des électrons) et une anode (qui élimine les particules). Sa finesse permet aux écrans OLED d'être pliables et transparents, et ajoute à cette technologie incroyable une large gamme d'applications.

La LED adhésive est l’un des produits les plus efficaces que vous puissiez trouver. Sa particularité réside, par exemple, dans sont utilisation très polyvalente. Les écrans à LED adhésifs peuvent être utilisés comme fenêtres ou comme façade de bâtiments transparente. Ces LED adhésives ont intégré le concept ‘Ledo’ en utilisant un matériau FPC (Flexible Printed Circuit) ou polycarbonate (PCB) flexible qui peut être découpé et ajusté en fonction de la forme et de la taille de la surface (verre ou mur) sur laquelle il est destiné, sans aucun accroc. Le fait qu'il n'y ait pas de cadres ni de structure de corps utilisés pour ces affichages les rend encore plus attrayants.

Our Screens

Our large range of produccts allows to realize any projects, our team of specialist is able to customize your LED screen in any size and shape

The flexible LED modules are made of PCB and rubber materials. They are extremely soft, can be designed in any size and shapes for creative installations. They can be easily attached anywhere, Including in shopping malls, hotels, clubs.

Angled LED displays allow you to create almost shape you want for you screen. The borders assemble themselves together and form angles that give you the possibility to build a dspecific shape. They are easy to install, manipulates, manipulates and move and also life resistant. These displays will allow you to expend your creativity, have an original screen and to shine brighter with a basic flat screen.

Any size and shape can be created with the LED Mesh system to meet project-specific requirements. Due to the flexible mounting system even the largest areas can easily be covered in any corner. LED Mesh is ideal for Building facades, walls, exhibition center, columns ceillings.

Standard LED screens are now part of our everyday life: in the streets, shops, malls, airports, they have strongly etablished in the urban landscape, they guide and inform ius every day. Available in pixel pitch pitch from 1;2 to 6.125 mn for indoor uses, and pitch 4 to pitch 21 mn for outdoor applications, all screen sizes can be created by simply assembling modules .

Transparent led box design

Transparent LCD Displays are one of the latest innovation in LED technology, among with OLED displays, Opening up a wide range of new opportunites in retail and marketing.

Transparent LED screens are ideal for large surfaces and building facades? They offer a transparency between 65% and 85%. allowing the viewer to see both the image displayed by the screen and the surface on whixh the screen is fixed, when the screen is turned off. The screen does not requiere a ventilation system since its design allows it to automatically maintain a temperature suited to its operation

The basic structure of an OLED is an emissive layer sandwiched between z cathode (which injects electrons) and an anode (which removes electrons)

It’s thinness allows the OLED displays to be foldable and transparent, and adds to this incredible technology a large range of various applications.

Adhesive LED is one of the most impressive product that you can find. The part(icularity of it is that the use can be very versatile. For instance. Adhesive LED Displays may be used as windows or as transparent building facade. These adhesive LED have factored the ‘Ledo” concept by using flexible FPC or PCB material which could be cut up and adjusted according to the shape and size of the surface area (glass or wall) that it is intended to be on without any hitches. The fact that are no frames or body structure used for these displays make them even more appealing