Le monde des médias a beaucoup changé au cours des dernières décennies en raison des divers développements technologiques qui ont été intégrés dans les vecteurs médiatiques. Les panneaux d'affichage et la signalisation traditionnels sont rapidement éliminés et remplacés par des écrans LED en couleur qui viennent dans une gamme de différentes formes d'écran, tailles et caractéristiques. Il est venu à un point que le LED est devenu un vecteur primaire pour la publicité des médias à partir d'une variété de perspectives.

La force motrice derrière le développement rapide de la technologie LED n'était pas due à n'importe quel phénomène, mais dû aux objectifs économiques précis qui ont vu l'utilisation optimale des développements technologiques qui ont produit des résultats tangibles. Il n'a pas fallu longtemps pour la technologie LED pour submerger les lampadaires, la maison ordinaire et remplacer les panneaux d'affichage, la télévision et la plupart des autres types d'appareils d'affichage électronique. Cela était dû à l'énorme et incomparable polyvalence et la flexibilité que les produits d'affichage LED et les lampes d'éclairage LED a donné au monde. Essentiellement, toute l'industrie leDE a ouvert la voie à l'amélioration du divertissement, des événements sportifs et médiatiques et des initiatives de marketing pour à peu près tout. Presque tous les derniers écrans LED qui entrent en production sont fabriqués à des fins spécifiques qui ont permis à l'ensemble du domaine des promotions des médias atteindre une efficacité sans précédent qui a côté de la télévision, les journaux et d'autres médias à un prix relativement inférieur. Cela a fait des écrans LED sous toutes ses formes un avantage incomparable.

Des écrans LED géants qui agissent comme des panneaux d'affichage aux écrans LED flexibles qui pourraient être enveloppés autour des colonnes, montés sur des arcs durcis, aux LED qui peuvent être montés aux planchers et aux plafonds et aux LED interactives qui ont AI (Intelligence Artificielle) intégré à eux. Plus récemment, même les garde-corps sont devenus un « espace médiatique » en raison de la polyvalence et de la flexibilité que les écrans LED offrent. Ces écrans LED adhésifs de garde-corps ont le potentiel de convertir les espaces vides ternes en « taches » lumineuses et attrayantes de médias qui peuvent attirer l'attention efficacement.

Écran adhésif de garde-corps conduit

Écrans de garde-corps LED

Les écrans de garde-corps LED sont uniques et tout à fait impressionnants car ils sont d'une grande variété de perspectives. Ces produits LED de garde-corps sont construits d'une manière qui le rend très transparent qui rend les composants intérieurs tels que son circuit de puissance invisible des spectateurs. En général, l'écran LED Adhesive Guardrail selon les leaders de l'industrie LED tels que Street Communication possède trois caractéristiques principales qui sont la robustesse, la rentabilité, la sécurité, l'entretien facile et la beauté last but not least. Cela donne à l'écran de garde-corps un large spectre quand il s'agit de l'application. Le fait que ces écrans LED Adhesive Guardrail sont transparents les rend parfaits pour être installés sur des garde-corps ou des murs qui sont faits d'un matériau transparent comme le verre.
Le fait que la plupart des bâtiments ou de l'architecture dans les temps modernes sont faits de matériaux transparents, l'écran LED adhésif garde-corps offre la solution parfaite pour les aéroports, les autoroutes aériennes, les gares ferroviaires à grande vitesse, les centres commerciaux, les façades des bâtiments en haut ou même des stations de métro. L'écran de garde-corps lors de l'installation au bon endroit n'ajoute pas seulement le contenu qui est soutenu par la technologie, les couleurs vives et l'inter-changeabilité, mais il améliore également l'esthétique des structures qu'il est monté sur le rendu possible pour les messages pour toucher un public plus large. Cela améliore les IA (taux de rendement des investissements) parce que lorsque plus de gens sont sensibilisés aux promotions (qui, par quelque mesure que ce soit, est un investissement), le taux de réussite pour les lancements de nouveaux produits; les événements, les festivals ou les célébrations augmentent considérablement.

Technique balayage

En dehors de l'écran à DEL Guardrail adhésif est un produit polyvalent et adapté à une variété de scénarios médiatiques qui vont des magasins, stations de métro, centres commerciaux, stades et garde-corps de transport pour diffuser des informations et améliorer l'ambiance et l'esthétique de l'espace qu'il occupe. L'écran adhésif de garde-corps a une variété d'avantages qui incluent entre autres un processus d'installation facile qui ne nécessite pas beaucoup de retravailler des surfaces d'installation et ne cause donc pas de dommages à la structure ou à l'architecture originale de la installation. L'écran adhésif de garde-corps est également imperméable à l'eau, ignifuge et est fabriqué avec des dispositifs anti-collision (à l'épreuve des chocs/contre les bosses). Les écrans qui sont également très transparents comme mentionné précédemment est également livré avec la technologie PCB qui lui permet d'être construit pour être ultra-mince et la technologie de PC qui le rend également assez transparent pour ne pas perturber l'esthétique de fond. La technologie adhésive d'écran LED qui a été incorporée aux écrans LED de garde-corps qui sont également ultra-minces, ultra-légers et fortement transparents les font le choix parfait pour non seulement améliorer les garde-corps ternes et événementiels, mais également vers les monétiser pour les entreprises qui « dépendent de l'espace » pour accroître les flux de revenus.

Les tailles de hauteur de pixel pour ces écrans ultra-minces, ultra-légers et fortement transparents de garde-garde adhésif ledsont sont de grandes tailles de pas de pixel qui sont appropriées pour l'affichage des distances. Les tailles de point-pixel ou de hauteur de pixel pour les écrans de garde-corps adhésifs sont habituellement fixées pour des assistances qui regardent l'écran des distances de plus de 5 mètres et plus l'audience de visionnement est située de l'écran, plus le pixel-pitch qui réduit également le coût de ces écrans de garde-corps.

Conclusion

Les garde-corps sont souvent la cible de la plupart des grandes marques car ils composent la façade et font partie intégrante de l'architecture d'un bâtiment. Pour cette raison, le maintien de l'intégrité de ces garde-corps et en même temps s'assurer qu'ils sont attrayants serait un élément positif pour les sites. Les écrans LED adhésifs de garde-corps comme mentionné ci-dessus sont, ultra-minces, ultra-légers/superlight, très transparents, faciles à installer et faciles à maintenir faisant d'eux la solution parfaite pour des garde-corps à peu près n'importe quel endroit. Selon l'industrie LED maestros Street Communication, les écrans transparents adhésifs lerail LED sont parmi les produits LED les plus robustes et rentables qui sont disponibles sur le marché. Ils sont considérés comme rentables parce que ces produits sont également imperméables à l'eau, résistants aux chocs et à l'UV, ce qui les rend parfaits pour les applications extérieures et intérieures. Des entreprises comme Street Communication considèrent ces produits comme l'un de leurs produits les plus « en demande » en raison du mouvement rapide de ce produit particulier de leur inventaire. Adhesive garde-corps écrans LED selon un porte-parole de Street Communication est mis à remplacer la plupart des installations de médias extérieurs et intérieurs dans les prochaines années.

Suivez-nous

The media world has changed a lot over the past few decades due to the various technological developments across the board that have been integrated into media vectors. Traditional billboards and signage are rapidly being phased out and being replaced by full-colour LED displays that come in a range of different screen shapes, sizes and features. It has come to a point that LED has become a primary vector for media advertising from a variety of perspectives.

The driving force behind the rapid development of LED technology was not due to any phenomenon, but due to purposeful economic objectives that saw the optimal use of technological developments that delivered tangible results. It did not take long for LED technology to overwhelm street lamps, the ordinary home and replace billboards, television and most other types of electronic display devices. This was due to the enormous and unmatchable versatility and flexibility that LED display products and LED lighting lamps gave the world. In essence, the entire LED industry paved the way to enhance entertainment, sports and media events and marketing initiatives for just about everything. Almost all latest LED screens that come into production are made for specific purposes that have allowed the entire realm of media promotions reach unprecedented effectiveness that has side-lined television, newspapers and other media at a relatively lower price. This has rendered LED displays in all of its forms an incomparable advantage.

From giant LED screens that act as billboards to flexible LED screens that could be wrapped around columns, fitted on cured arcs, to LEDs that can be fitted to floors and ceilings and interactive LEDs that have AI (Artificial Intelligence) integrated to them. More recently even guardrails have become ‘media space’ due to the versatility and flexibility that LED displays to offer. These adhesive guardrail LED screens have the potential to convert dull empty spaces into bright attractive media ‘spots’ that can attract attention effectively.

Guardrail adhesive led screen

LED Guardrail Screens

LED guardrail screens are unique and quite impressive as they are from a wide variety of perspectives. These guardrail LED products are constructed in a manner that makes it highly transparent which renders the inner components such as its power circuit invisible from viewers. In general, the Adhesive Guardrail LED Screen according to LED industry leaders such as Street Communication boasts three primary features which are robustness, cost-effectiveness, safety, easy maintenance and last but not least beauty. This gives the guardrail screen a wide spectrum when it comes to application. The fact that these Adhesive Guardrail LED screens are transparent makes them perfect to be installed on guardrails or walls that are made of a transparent material such as glass.
The fact that most buildings or architecture in modern times are made of transparent material, the guardrail adhesive LED screen offers the perfect solution for airports, overhead highways, high-speed railway stations, shopping malls, building facades at upper levels or even subway stations. The guardrail screen when installing in the right location does not only add content that is supported by technology, vibrant colours and inter-changeability, but it also enhances the aesthetics of the structures that it is fitted on making it possible for messages to reach wider audiences. This enhances ROIs (Rate of Return on Investments) because when more people are made aware of promotions (which by any measure is an investment), the rate of success for new product launches; events, festival or celebrations increase significantly.

Technical Sweep

Apart from the adhesive Guardrail LED screen is a versatile product and adapted for a variety of media scenarios that range from shops, subway stations, malls, stadiums and transportation guardrails to spread information and enhance the ambience and aesthetics of the space that it occupies. The adhesive guardrail screen has a variety of advantages that among others include an easy installation process that does not require much rework of the installation surfaces and thus does not cause damage to the original structure or architecture of the installation. The adhesive guardrail screen is also waterproof, fireproof and is manufactured with anti-collision features (shockproof/ bump-proof). The screens which are also highly transparent as mentioned earlier also comes with PCB technology which allows it to be constructed to be ultra-thin and the technology of pc which also makes it transparent enough not to disrupt background aesthetics. The adhesive LED screen technology that has been incorporated to guardrail LED screens that are also ultra-thin, ultra-light and highly transparent make them the perfect choice for not just enhancing dull and eventless guardrails, but also towards monetising them for businesses that ‘depend on space’ to enhance revenue streams.

The pixel pitch sizes for these ultra-thin, ultra-light and highly transparent adhesive guardrail LED screens are of large pixel pitch sizes which are suitable for viewing from distances. The dot-pixel or the pixel pitch sizes for adhesive guardrail screens are usually set for audiences that view the screen from distances of above 5 meters and the further the viewing audience are located from the screen, the bigger the pixel-pitch which also reduces the cost of these guardrail screens.

Wrap Up

Guardrails are often the target of most major brands as they make up the façade and are an integral part of a building’s architecture. Due to this reason, maintaining the integrity of these guardrails and simultaneously ensuring that they are attractive would be a positive element for venues. The adhesive guardrail LED screens as mentioned above are, ultra-thin, ultra-light/ superlight, highly transparent, easy to install and easy to maintain making them the perfect solution for guardrails at just about any location. According to the LED industry maestros Street Communication, the adhesive transparent guardrail LED screens are among the most robust and cost-effective LED products that are available in the market. They are considered to be cost-effective because these products are also waterproof, shockproof and UV proof makes them perfect for both outdoor and indoor applications. Companies such as Street Communication consider these products as among their most ‘in demand’ products based on the rapid movement of this particular product from their inventory. Adhesive guardrail LED screens according to a spokesperson from Street Communication is set to replace most outdoor and indoor media installation within the next few years.

Follow US