Un pont entre l'ancien et le nouveau : le musée de Mannheim fait une place à la technologie des colonnes LED

    Combler l’ancien et le nouveau :

    Allemagne est au cœur de l’histoire non seulement européenne, mais en fait, l’Allemagne a joué un rôle essentiel dans l’élaboration de la situation géopolitique actuelle. Le pays est riche en histoire qui est non seulement fascinant, mais aussi colorée et une grande partie de son passé, présent et futur est immortalisée dans les musées de Mannheim. . Que vous soyez un fan de l’archéologie, amateur d’art, un véritable bricoleur ou une star-gazer, les musées de Mannheim a quelque chose pour tout le monde de n’importe où.

    Des trésors cachés du Vietnam aux chefs-d'œuvre italiens immortalisé sur toile pour des images éclatantes de la voie lactée, musées de Mannheim sont juste remplies d’inspirantes découvertes qui éblouissent l’imagination. Même ceux qui ne sont pas dans l’histoire et de découvertes futuristes sont recommandés pour visiter le musée de Mannheim juste pour l’expérience de l’ambiance du lieu qui ne manque jamais de surprendre ceux qui la visitent.

    Les récentes « rénovations » ou plutôt « lifting "au musée qui comprend un nouvel édifice spectaculaire, le musée de Manheim « panache » et il ne fait aucun doute que l’architecture et luminaires dans le bâtiment seront « impressionner » visiteurs « rock » de leurs sens. La gestion du musée de Mannheim a réussi à la corde dans la Communication de la rue à « accroître l’esthétique » de la salle et rue Communication a fait plus que juste améliorer le lieu de rendez-vous avec afficheurs à LED.

    Colonne de LED écrans @ Mannheim

    Bien qu’en général, la plupart des gens seraient attend à voir les caractéristiques rustiques ou décor nostalgique dans les musées, le scénario du musée de Mannheim est avec goût différent. Cette différence est principalement due aux colonnes LED communication rue installé dans le lieu prestigieux. Ceci est principalement dû au fait que les colonnes d’écran LED un coup de main comme des ponts qui relient le présent avec non seulement avec le passé, mais l’avenir aussi bien

    ont toujours tenu leur stand littéralement dans un bâtiment qui attire les visiteurs pour leur très probablement en raison de l’immense variété placé sur des colonnes de l’édifice et ceux qui visitent la « Kunsthalle Mannheim » ajoute une nouvelle perspective sur Mannheim de ville « au sein de la ville » mis en place il y a plus d’un siècle.

    essence, la colonne de LED à Manheim « ajoute » justice à Mannheim, qui est sans doute le plus prestigieux lieu de collections civiques en Allemagne. Les écrans LED s’intègrent parfaitement avec les chefs de œuvres de van Gogh, Francis Bacon et Auguste Rodin principalement en raison de l’écrans impeccablement installés ce projet à des résolutions élevées conduit par également les cartes graphique qui baratte superbes graphismes.

    Portée technique des colonnes LED Mannheim

    La portée technique de la colonne d’écran LED au musée Manheim en Allemagne a été rendue possible grâce à la collaboration entre la Communication de la rue de France et Kufus.De une société de design basée en Allemagne. La collaboration a été le résultat de la décision prise par la direction du musée pour inaugurer une exposition dans l’enceinte du bâtiment afin de créer « quelque chose qui n’est pas simplement créatif, mais attrayant ». Cela a permis l’installation des écrans LED colonne qui semblent redéfinir le terme « flexible » pour les écrans LED. La conception des projections ainsi que l’effet créatif qui éclaboussée sur l’écran était aussi intéressante que les chefs de œuvre dans le bâtiment lui-même. L’effet créatif et la forme créative des écrans LED colonne qui en général est populaire auprès de l’industrie de la mode semblent « affirmer » sa présence et commande de la reconnaissance de sa place parmi les objets de valeur dans le musée comme « une œuvre d’art » sur ses propres. Pour les avertis sur le plan technique, l’effort mis dans la construction 3D / cartographie des écrans LED colonne serait immédiatement évidente. Outre les contrôleurs graphiques, l’écran flexible, le placement et la conception graphique, un autre facteur qui a été essentiel pour le projet a été la résolution fine dû à la taille du pixel pitch. L’espacement des pixels des écrans LED est une référence à l’espace ou la distance entre la LED s’allume sur l’écran en millimètres. Les effets obtenus ont été en raison de la « pitch habile jouer » accordée à l’écran par les magiciens de la technologie de Communication de rue.

    Le « pitch flexible » de ces écrans souples déjà rend ces écrans incroyablement polyvalente leur permettant d’être utilisé pour n’importe quel objet, n’importe où à tout moment. Bien que le terrain plus populaire pour les colonnes est d’environ 2,6 mm, les colonnes à Manheim ont été aménagés évidemment avec la taille plus fine pitch (1,9 mm pourrait être les tailles de hauteur de pixel pour ces colonnes qui dépend de la résolution immaculée). Cela a donné aux téléspectateurs de regarder les projections sur les colonnes à des distances très proches sans « rafistoler » ce qui se passe habituellement avec une taille de pixel pitch supérieure ces distances supérieures à regarde un costume unique.

    Communication de rue a fait sa marque en Allemagne

    Le nom rue Communication devient rapidement un nom de renommée mondiale au sein de l’industrie d’écran LED par leurs « projets à impact » dot tout le continent européen alors que le marquage de certaines des plus grandes marques d’autres industries. De leur projet à l’aéroport de Barcelone qui impliquait de Volkswagen, à Adidas Boost et le Printemps en France au magasin de la Rive Gauche, Saint-Pétersbourg, en Russie, communication de rue a fait des vagues. Maintenant leur touche magique points les 12 600 mètres carrés des Reiss-Engelhorn-musées à Mannheim qui emmène les visiteurs à l’endroit dans un domaine totalement différent au total. La raison derrière le fait que Kufus.De appelé dans les « marines des installations LED » Communication rue de France à exécuter le projet est compréhensible que les musées de Manheim sont des destinations de calibre mondiale qui tiennent des expositions de grande envergure de temps en temps. Au moment où un individu les étapes dans le musée, son voyage commence par un tunnel de deux millénaires de longueur de l’art et histoire culturelle qui les mènera à qui ils ont été, sont et peut-être « seront ». De la section des Cultures du monde qui se Zippe visiteurs vers 30 000 ans pour le sceptre de jade magnifique qui était autrefois exercé par un empereur vietnamien du Viêt Nam, le Mannheim a beaucoup à offrir et les colonnes d’écran LED est l’un d'entre eux !

    Les services Street Communication

    ⇒ Engineering (carte 3D, dessin, plans...)

    ⇒ Prise en charge du transport

    ⇒ Proposition de contenu

    ⇒ Proposition de certaines options

    ⇒ Suivi et maintenance de votre projet

    ⇒ Création de votre gestion de projet

    ⇒ Recherche commune d’une solution

    ⇒ Visite de votre site

    ⇒ Proposition du produit correspondant à votre besoin

    ⇒ Prototype de votre projet

    ⇒ Estimation budgétaire

Bridging the Old and the New: Mannheim Museum Embraces LED Columns Technology

    Bridging the Old and the New:

    Germany is central to not just European history, but in fact, Germany played an integral role in shaping the current geopolitical situation. The country is rich in history that is not only intriguing but also colourful and much of its past present and future is immortalised in the museums of Mannheim. . Whether you are an archaeology fan, lover of art, a full-fledged tinkerer or a star-gazer, the museums in Mannheim has something for everyone from just about anywhere.

    From hidden treasures from Vietnam to Italian masterpieces immortalised on canvas to vivid images of the Milky Way the Mannheim’s museums are just filled with inspiring discoveries that dazzle the imagination. Even those who are not into history and futuristic discoveries are recommended to visit the Mannheim museum just to experience the ambience of the place that never fails to amaze those who visit.

    The recent ‘renovations’ or rather ”facelift’ at the museum which includes a spectacular new building, give the Manheim museum ‘panache’ and there is no doubt that the architecture and fixtures within the building will ‘awe’ visitors and ‘rock’ their senses. The management of the Mannheim Museum managed to rope in Street Communication to ‘enhance the aesthetics’ of the venue and Street Communication did more than just enhance the venue with LED displays.

    LED Column Screens @ Mannheim

    Although in general, most people would expect to see rustic features or nostalgic decor in museums, the scenario at the Mannheim museum is tastefully different. This difference is mainly attributed to the LED columns that Street communication installed in the prestigious venue. This is primarily due to the fact that the LED screen columns lend a hand as bridges that connect the present with not just with the past, but the future as well

    have always held their own stand literally within a building that draws visitors to them quite possibly due to the immense strain placed on columns by the building and those that visit the “Kunsthalle Mannheim” adds a new perspective on Mannheim of being a “city within the city” established more than a century ago.

    essence, the LED column at Manheim ‘adds’ justice to Mannheim which is undoubtedly the most prestigious venue of civic collections in Germany. The LED screens blend in seamlessly with masterpieces by van Gogh, Francis Bacon and Auguste Rodin mainly due to the immaculately installed screens that project at high resolutions driven by equally capable graphics cards that churn superb graphics.

    Technical Scope of the Mannheim LED Columns

    The technical scope of the LED screen column at the Manheim Museum in Germany was made possible through the collaboration between Street Communication from France and Kufus.De a design company based in Germany. The collaborative effort was the result of the decision made by the management of the museum to inaugurate an exhibition within the walls of the building in order to create ‘something that is not just creative, but attractive’. This resulted in the installation of the LED column screens which seem to redefine the term ‘flexible’ for LED screens. The design of the projections along with the creative effect that splashed on the screen was as interesting as the masterpieces within the building itself. The creative effect and the creative shape of the LED column screens which in general is popular with the fashion industry seem to ‘assert’ its presence and command recognition of its place among the valuable items within the museum as ‘a piece of art’ on its own. For the technically savvy, the effort put into the 3D construction/ mapping of the LED column screens would be instantly obvious. Besides the graphics controllers, the flexible screen, placement and graphic design another factor that was critical to the project was the fine resolution owed to the pixel pitch size. The pixel pitch of LED screens is a reference to the space or distance between the LED lights on the screen in millimetres. The effects achieved were due to the ‘clever pitch play’ accorded to the screen by the tech wizards of Street Communication.

    The ‘flexible pitch’ of these already flexible screens makes these screens incredibly versatile allowing them to be used for just about any purpose, anywhere at any time. Although the most popular pitch for columns is around 2.6 mm, the columns at Manheim were obviously fitted out with finer pitch size (1.9 mm could be the pixel pitch sizes for these columns based on the immaculate resolution). This gave viewers to view the projections on the columns at very close distances without ‘patching up’ which usually happens with larger pitch pixel sizes those only suit greater viewing distances.

    Street Communication Makes its Mark in Germany

    The name Street Communication is quickly becoming a world-renowned name within the LED screen industry as their ‘impact projects’ dot the entire European continent whilst tagging some of the leading brands of other industries. From their project at the Barcelona airport which involved Volkswagen, to Adidas Boost and Printemps in France to the Rive Gauche’s store, St Petersburg, Russia, Street communication has been making waves. Now their magical touch dots the 12,600 square metres of the Reiss-Engelhorn-Museums in Mannheim that takes visitors to the place into an entirely different realm altogether. The reason behind the fact that Kufus.De called in the ‘marines of LED installations’ Street Communication all the way from France to execute the project is understandable as the Manheim museums are world-class destinations that hold high-profile exhibitions from time to time. The moment an individual steps into the museum, his or her journey begins through a two-millennia-long tunnel of art and cultural history that will lead them back to who they were, are and perhaps ‘will be’. From the World Cultures section that zips visitors back to 30,000 years ago to the magnificent jade sceptre that was once wielded by a Vietnamese Emperor of Vietnam, the Mannheim has a lot to offer and the LED Screen Columns is one of them!

    At Street Communication we take care of

    ⇒ Engineering (Map 3D, drawing, plans,…)

    ⇒ Ensure the transport

    ⇒ Propose some content

    ⇒ Propose some options

    ⇒ Follow the maintenance of your project

    ⇒ Create your project management

    ⇒ Search for a solution together

    ⇒ Visit your site

    ⇒ Propose the better product for your need

    ⇒ Prototype your project

    ⇒ Estimate a budget