Magie d'éclairage : LEDS de SMD

Diodes LED ou électroluminescente a pratiquement pris le monde à la fois à la maison et les perspectives commerciales et selon les leaders de l'industrie LED tels que les lumières LED DeM de communication est devenue la technologie d'éclairage de choix dans le monde entier. Cela n'est pas surprenant tout simplement parce que LED est sans aucun doute de loin supérieure par rapport aux lumières à incandescence et fluorescentes plus anciennes en termes d'efficacité et de longévité.

Le terrain ou la traction qu'il a acquises au cours de la dernière décennie dans les milieux commerciaux et industriels témoigne de la façon dont il a été bien reçu. Les barrières technologiques qui existaient pour les industries d'être innovant dans la conception de produits légers ont été complètement éradiqués en raison de la nature polyvalente et flexible des lumières LED. Cet article examine les LED SMD de plus près d'un point de vue technique avant de se déplacer vers les différentes applications possibles de LED SMD sur la base des révélations faites par un assistant technique du fournisseur de solutions LED bien connu Street Communication.

Qu'est-ce que la SMD LED?

SMD est essentiellement une abréviation pour Surface Mounted Devices qui est essentiellement une sorte de lumières LED à haute puissance. La caractéristique unique des SMD est qu'il n'a pas de fils qui le rendent moins difficile pour les applications transparentes. Les SMD se composent de minuscules contacts métalliques qui sont soudés directement sur les circuits imprimés. Des entreprises telles que Street Communication offrent une grande variété de LED SMD qui ne sont pas seulement économes en énergie, robustes et polyvalents, mais fournissent également une expérience d'éclairage supérieure pour les utilisateurs. Parmi les différents types de LED les plus fréquemment utilisés puce LED selon Street Communication est la puce la plus émettrice en raison du fait que les LED SMD sont en mesure de fournir et de répondre à la plupart des besoins d'éclairage (principalement pour l'électronique grand public portable, indicateur applications et rétroéclairage). Il existe également des catégories telles que la série LED PLCC SMD qui fournissent une intensité élevée et sont fiables, ce qui en fait l'un des best-sellers de Street Communication. Ces séries LED SMD sont offertes dans une gamme de couleurs et de combinaisons de couleurs, de différentes tailles et formes, sans parler des angles de vision.

Le fait que ces LED sont inclinées et pourtant sont en mesure de fournir un éclairage avec une intensité suffisante à des angles précis assure une illumination précise de l'angle (direction de montage). Disponibles dans un mélange de couleurs et de dimensions, les LED SMD sont également fabriquées en combinaisons simples, bicolores et même tricolores et utilisées pour le rétroéclairage, l'éclairage du marché et plus encore. C'est cette caractéristique des LED SMD et la gamme de dimensions et de configurations qui permettent d'appliquer SMD LED pour une variété de circonstances. Un autre type de SMD LED connu sous le nom de SMD sous-miniatures qui se composent également de nombreuses configurations qui comprennent le z-bend, l'aile de mouette et le joug sont couramment utilisés pour l'indication de statut et durent plus longtemps que la plupart des autres «modules indicateurs». Les lignes de montage inversée de SMD LED que Street Communication a sont pour des applications d'éclairage spécifiques pour les petits trous découpés qui consomment non seulement moins d'énergie, extrêmement robuste, fiable et ont le niveau 3 sensibilité à l'humidité, ils pourraient également être personnalisés dans un variété de façons d'ajouter encore plus de flexibilité aux gammes de produits qui utilisent ces lumières LED.

Utilisations en

Le niveau élevé de luminosité des LED SMD et des combinaisons en couleur les rendent parfaits pour la signalisation vidéo indépendamment de l'éclairage environnant en raison de l'intensité lumineuse. Selon les assistants technologiques de la communication de rue, c'est la gamme en couleur, la luminosité élevée et l'intensité lumineuse qui rendent les LED SMD parfaites pour la signalisation vidéo plus que toute autre chose. Bien sûr, le fait que cette gamme de produits LED est également très configurable le rend polyvalent et flexible ajoutant à la valeur des produits de manière significative. Les vidéos utilisées comme signalisation nécessitent généralement des produits robustes qui sont capables de résister au barrage de l'environnement et le meilleur candidat pour relever ce défi selon Street Communication sont des produits qui utilisent des DEL SMD.

blue angled LED smd

Le niveau élevé de luminosité des LED SMD et des combinaisons en couleur les rendent parfaits pour la signalisation vidéo indépendamment de l'éclairage environnant en raison de l'intensité lumineuse. Selon les assistants technologiques de la communication de rue, c'est la gamme en couleur, la luminosité élevée et l'intensité lumineuse qui rendent les LED SMD parfaites pour la signalisation vidéo plus que toute autre chose. Bien sûr, le fait que cette gamme de produits LED est également très configurable le rend polyvalent et flexible ajoutant à la valeur des produits de manière significative. Les vidéos utilisées comme signalisation nécessitent généralement des produits robustes qui sont capables de résister au barrage de l'environnement et le meilleur candidat pour relever ce défi selon Street Communication sont des produits qui utilisent des DEL SMD.

Suivez-nous

Bright colored wall led display

LED or Light Emitting Diodes has practically taken over the world from both home and commercial perspectives and according to LED industry leaders such as Street Communication LED lights has become the lighting technology of choice the world over. This comes as no surprise simply because LED is undoubtedly far superior compared to older incandescent and fluorescent lights in terms of efficiency and longevity.

The ground or traction that it has gained in just the last decade in commercial and industrial settings is a testament of just how well it has been received. The technological barriers that existed for industries to be innovative in designing light products have been completely eradicated due to the versatile and flexible nature of LED lights. This article examines the SMD LEDs more closely from a technical perspective prior to moving towards the various possible applications of SMD LEDs based on the revelations made by a tech wizard from the well-known LED solution provider Street Communication.

What is SMD LED?

SMD is basically an abbreviation for Surface Mounted Devices which in essence is a kind of high powered LED lights. The unique characteristic of SMDs is that it has no wires which make it less of a fuss for seamless applications. The SMDs consist of tiny metallic contacts that are soldered to circuit boards directly. Companies such as Street Communication offer a wide variety of SMD LEDs that are not just energy-efficient, robust and versatile, but also provide superior lighting experience for users. Among the various types of LEDs the most frequently used LED chip according to Street Communication is the top-emitting chip due to the fact that SMD LEDs are able to provide and cater for most lighting needs (Mainly for portable consumer electronics, indicator applications and backlighting). There are also categories such as the PLCC SMD LED series that provide high intensity and are reliable making them one of Street Communication’s best sellers. These SMD LED series are offered in a range of colours and combinations of colour, different sizes and shapes, not to mention viewing angles.

The fact that these LEDs are angled and yet are able to provide lighting with sufficient intensity at precise angles ensures accurate angle illumination (mounting direction). Available in a motley of colours and as well as dimensions, SMD LEDs are also manufactured in single, bi-colour and even tri-colour combinations and used for backlighting, market lighting and more. It is this feature of SMD LEDs and the range of dimensions and configurations that allow SMD LED to be applied for a variety of circumstances. Another type of SMD LED known as sub-miniature SMDs which also consist of numerous configurations which include the z-bend, the gull wing and yoke are commonly used for status indication and last longer than most other ‘indicator modules’. The reverse mount lines of SMD LED that Street Communication has are for specific lighting applications for small cut-out holes that not only consume lesser power, extremely robust, reliable and have level 3 moisture sensitivity, they could also be customised in a variety of ways adding even more flexibility to product lines that use these LED lights.

Applications

The high level of brightness of SMD LEDs and full-colour combinations make them perfect for video signage regardless of the surrounding lighting due to the luminous intensity. According to the tech wizards at street communication, it is the full-colour range, high brightness and luminous intensity that make SMD LEDs perfect for video signage more than anything else. Of course, the fact that this LED product range is also highly configurable makes it versatile and flexible adding to the products value significantly. Videos used as signage usually require robust products that are able to withstand the barrage of the environment and the best candidate to take on this challenge according to Street Communication are products that use SMD LEDs.

blue angled LED smd

The high level of brightness of SMD LEDs and full-colour combinations make them perfect for video signage regardless of the surrounding lighting due to the luminous intensity. According to the tech wizards at street communication, it is the full-colour range, high brightness and luminous intensity that make SMD LEDs perfect for video signage more than anything else. Of course, the fact that this LED product range is also highly configurable makes it versatile and flexible adding to the products value significantly. Videos used as signage usually require robust products that are able to withstand the barrage of the environment and the best candidate to take on this challenge according to Street Communication are products that use SMD LEDs.

Follow US