Sciez le mode LED module anime lumière

Les écrans LED sont utilisés pour presque tous les buts dans le monde numérisé d’aujourd’hui. Juste en regardant le monde autour, il devient évident à quel point la technologie LED est venu. Les affichages de LED se trouvent dans les maisons, sur les planchers, les plafonds, enroulés autour des colonnes, appuyés sur le verre et couvrant même toute la façade de grands bâtiments. Ils ont des écrans LED invisibles, des écrans LED flexibles, des écrans LED qui pourraient être combinés comme des puzzles pour prendre la forme exacte et la taille de la surface d’installation et bien plus encore.

Comme la technologie LED avance la luminosité des écrans électroniques LED ont augmenté de façon exponentielle tandis que leur taille a été de plus en plus petit, plus mince, plus souple, polyvalent, robuste et facilement configurable. Néanmoins, la qualité des écrans LED a toujours été tenue comme une priorité et continue également à s’améliorer. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les écrans LED sont devenus une tendance et ont pris d’assaut le monde entier des écrans numériques. Selon les fournisseurs de solutions LED tels que Street Communication, les écrans vidéo LED sont utilisés à des fins domestiques et commerciales simplement parce qu’ils consomment moins d’énergie, durent plus longtemps et offrent une meilleure qualité visuelle. L’assistant technique qui a été attaché à Street Communication affirme également que la qualité des écrans LED ne peut pas être attribuée à seulement sa taille de pixel point (hauteur de pixel) car il ya beaucoup d’autres facteurs allant des types de lumières LED utilisés, les IC, le pilote d’affichage et les modes de numérisation. Étant donné que la taille des pixels (qui indiquent la distance entre les LED en millimètres); cet article accordera une attention particulière au mode d’analyse qui a également un impact significatif sur la qualité des écrans LED.

Questions de qualité : Un mémoire sur la qualité d’affichage de LED

La qualité des écrans LED dépend d’une variété d’éléments ou plutôt de spécifications qui vont de la performance de l’image perçue, la fiabilité, la taille des hauteurs de pixels, l’affichage LED vacillant et beaucoup d’autres qui rend difficile de connaître les ratios de prix de ces spécifications ou comment ils sont calculés utilisateurs fouiller à travers les feuilles de spécifications ou les guides utilisateur que les fabricants incluent dans le produit.

Par exemple, la taille fine de tangage/ de tangage étroit de pixel a frappé le marché pendant presque une décennie et des évaluations de qualité sont également accordées pour le cycle de vie des affichages de LED qui dans les temps actuels sont plus de 100.000 heures ou environ 11 ans. Par conséquent, trois éléments principaux sont pris en considération lorsque vous cherchez à choisir les écrans LED comme indiqué par le porte-parole de Street Communication qui est le suivant:

module led désactiver 300x298

Performance d’image est le facteur clé et implique d’évaluer le rendement global des LED. La cohérence, la stabilité et la fiabilité sont évaluées en fonction du fait qu’elles sont essentielles à la performance de l’image et ainsi qu’à la longue durée de vie. La taille de la LED régit également la hauteur des pixels, qui est le facteur déterminant pour la résolution et donc la qualité de l’image.

The Drive Electronics qui constituent une grande partie de l’ensemble du système n’est que deuxième pour les LED elles-mêmes. C’est parce que les circuits jouent un rôle vital dans la fiabilité, la puissance, et plus important encore dans ce cas - la fidélité de l’image.

La conception mécanique qui est principalement liée à l’alignement et la profondeur de montage est également un facteur vital vers la création d’une projection d’image transparente. S’assurer que les coutures sont parfaitement alignées pour ne pas former de lignes noires ou blanches est également important car l’œil humain discernerait ces lignes rapidement, ce qui rend la visualisation inconfortable.

Modes d’analyse pour les écrans LED

Un autre terme technique souvent mentionné est « ode de scanatio », autrement appelé « hométrie de conduite " qui peut être déroutant à la fois pour les utilisateurs finaux et techniques personnelles. Toutefois, selon les « commandos technologiques » du « mode de balayage » de Street Communication, il n’est pas difficile de comprendre du tout. Un exemple simple qui pourrait être utilisé pour expliquer le mode d’analyse pour 1/4 affichage led de conduite pourrait être imaginé qu’à un moment donné, que seulement 1/4 des LED est entraînée par l’IC. Bien que cela puisse être tout à fait le défi de discerner à l’œil nu, caméras professionnelles définies à des vitesses d’obturation élevées peuvent le capturer. Les modes d’analyse existent dans des rapports de 1/4, 1/8, 1/16 ce qui est acceptable puisque la plupart du temps nous n’avons pas besoin de fréquences de luminosité élevée ou de taux de rafraîchissement élevé. Cela est également conforme à la nécessité de réduire le niveau de consommation d’énergie et donc le coût. Le mode d’analyse peut donc être indiqué comme l’élément qui détermine le rapport entre le nombre de lignes de LED qui sont pilotées simultanément au nombre total de lignes de chaque module. Le mode d’analyse d’un écran murAL peut être un paramètre important à choisir entre plusieurs tuiles car il affecte trois paramètres critiques des écrans LED qui sont la perception de la lumière, la consommation électrique et le taux de rafraîchissement qui. Lorsque les taux d’actualisation sont plus élevés, il compense un faible ratio d’analyse. Il existe deux modes de numérisation primaires qui sont l’analyse statique et les modes d’analyse dynamique pour les écrans vidéo.

Module de mode d’analyse led turn light red

Mode d’analyse dynamique

Le mode d’analyse dynamique implique la mise en œuvre d’un système de « point à contrôle de colonne » pour lequel un circuit de contrôle d’analyse dynamique est nécessaire. En général, le coût des modes d’analyse dynamique est plus faible par rapport aux modes d’analyse statique, mais comme on peut s’y attendre offre une luminosité d’affichage vidéo moins efficace et une perte plus élevée de la sortie entre les pixels.

Mode d’analyse statique

Les modes d’analyse statique, d’autre part, impliquent la mise en œuvre du pilote de sortie entre les pixels « point » de contrôle qui ne nécessite pas qu’il ait un circuit de contrôle. Cependant, le coût pour les modes d’analyse statique sont significativement plus élevés par rapport aux modes d’analyse dynamique et comme on peut s’y attendre la qualité de l’affichage vidéo est bonne et stable en dehors du fait que la perte de luminosité et de stabilité est significativement plus faible.

Couverture

Le mode d’analyse est un aspect critique ou un élément à considérer en fonction du fait qu’il a un impact sur la qualité de l’affichage vidéo, le taux de scintillement de l’affichage LED, le taux d’actualisation et ainsi que le nombre d’images par seconde. Le nombre d’images par seconde est à son tour vital vers la « a douceur » des projections d’images pour les systèmes d’affichage vidéo LED.

Plus sur le mode Scan ici

Suivez-nous

Scan Mode LED module anime light

LED displays are used for almost any and every purpose in today’s digitised world. Just by looking at the world around it becomes evident just how far LED technology has come. LED displays are found in homes, on floors, ceilings, wrapped around columns, propped on glass and even covering the entire façade of large buildings. They have invisible LED displays, flexible LED displays, LED displays that could be combined like jigsaw puzzles to take on the exact shape and size of the installation surface and much more.

As LED technology advances the brightness of LED electronic displays have increased exponentially whilst their size has been getting smaller, slimmer, more flexible, versatile, robust and easily configurable. Nevertheless, the quality of LED displays has always been held as a priority and also continues to improve. This is among the primary reasons as to why LED displays have become a trend and have taken the entire world of digital displays by storm. According to LED solution providers such as Street Communication, LED video displays are used for both home and commercial purposes simply because they consume less energy, last longer and offer higher visual quality. The tech wizard who has been attached to Street Communication also asserts that the quality of LED displays cannot be attributed to just its dot pixel size (pixel pitch) as there are many other factors ranging from the types of LED lights used, the ICs, the display driver and scan modes. Given the fact that pixel sizes (which indicate the distance between the LEDs in millimetres); this article will pay special attention to the scan mode which also has a significant impact on the quality of LED displays.

Quality Matters: A Brief on LED Display Quality

The quality of LED displays is dependent on a variety of elements or rather specifications which range from perceived image performance, reliability, pixel pitch size, LED display flickering and many others which makes it hard to know the prices ratios of these specifications or how they are calculated users rummage through specification sheets or the user guides that manufacturers include in the product.

For instance, fine pitch/ narrow pixel pitch size has hit the market for nearly a decade and quality ratings are also afforded for the life cycle of LED displays that in the current times are upwards of 100,000 hours or about 11 years. Hence three primary elements are considered when seeking to choose LED displays as indicated by the spokesperson from Street Communication which is as follows:

module led turn off 300x298

Image Performance is the key factor and involves assessing the overall performance of LEDs. Consistency, stability, and reliability are gauged based on the fact that they are critical towards image performance and as well as the long life. The size of the LED also governs the pitch of the pixels, which is the determining factor for resolution and thus image quality.

The Drive Electronics that make up a big part of the entire system is only second to the LEDs themselves. This is because the circuitry plays a vital role in the reliability, power, and more importantly in this case – image fidelity.

The Mechanical Design which is primarily related to alignment and mounting depth is also a vital factor towards creating a seamless image projection. Ensuring that seams are aligned perfectly to not form black or white lines is also important as the human eye would discern these lines quickly which makes viewing uncomfortable.

Scan Modes for LED Displays

Another often mentioned technical term is “scan mode”, otherwise also referred to as “driving method “which can be confusing to both end-users and technical personal. However according to the ‘tech commandos’ at Street Communication ‘scan mode’ is not hard to understand at all. A simple example that could be used to explain the scan mode for 1/4 driving led display could be imagined that at a given moment, that only 1/4 of the LEDs is being driven by the IC. Although this may be quite the challenge to discern with the naked eye, professional cameras set at high shutter speeds can capture it. Scan modes exist in ratios of 1/4, 1/8, 1/16 which is acceptable since most times we do not require high brightness or high refresh rate frequencies. This is also in line with the need to reduce the level of power consumption and hence the cost. The scan mode, therefore, can be stated as the element that determines the ratio of the number of lines of LEDs that are driven simultaneously to the total number of lines of each module. The scan mode of a LED wall screen can be an important parameter to choose between several tiles as it impacts three critical parameters of the LED screens which are the light perception, the electric consumption and the refresh rate which. When the refresh rates are higher it compensates for a low scan ratio. There are two primary modes of scanning which are static scanning and dynamic scan modes for video displays.

Scan mode module led turn light red

Dynamic Scan Mode

Dynamic scan mode involves the implementation of a ‘point to column control’ system for which a dynamic scan control circuit is needed. In general, the cost for dynamic scan modes are lower compared to static scan modes, but as can be expected offers a less effective video display brightness and higher loss from the output between the pixels.

Static Scan Mode

Static scan modes, on the other hand, involve the implementation of the output driver between the pixels “point” of control which does not require it to have a control circuit. However, the cost for static scan modes are significantly higher compared to dynamic scan modes and as can be expected the video display quality is good and stable apart from the fact that the loss in brightness and stability is significantly smaller.

Wrap

The scan mode is a critical aspect or element for consideration based on the fact that it impacts the quality of the video display, LED display flickering rate, refresh rate and as well as the number of frames per second. The number of frames per second is in turn vital towards the ‘smoothness’ of image projections for LED video display systems.

More on Scan mode here

Follow US