Slip Sliding Away - Écrans LED coulissantes

    L'espace est la marchandise ultime dans les quartiers d'affaires urbanisés où chaque pouce qu'une marque occupe ajoute à la valeur de la marque. Le fait que les marques se font concurrence pour capter l'attention de ceux qui ont le bon niveau de pouvoir d'achat est un facteur de réussite critique pour les marques qui ciblent les segments de consommateurs dans les grandes villes. Cela dépend toutefois de la capacité des entreprises à saisir des points de vue sur les emplacements de publicité des médias. L'espace publicitaire est encombré et pour cette raison, il est essentiel pour les entreprises de choisir le bon type de format de médias. Cette écriture-up présentera des produits LED de différents types avec l'accent particulier sur l'écran coulissant led de paysage qui se distinguent des types conventionnels d'affichages d'intérieur ou de panneaux d'affichage traditionnels qui exigent de grands espaces et limitent ce qui peut être montré ou prévu. Les écrans d'affichage LED coulissants de paysage ont plus à offrir même si ces produits emploient beaucoup moins d'espace que les panneaux d'affichage traditionnels ou les affichages d'intérieur. Avant de passer à l'écran coulissant LED ou deux écrans LED car ils sont parfois mentionnés comme il serait une bonne idée de se familiariser d'abord avec les produits LED et leurs éléments techniques pour vraiment apprécier les écrans coulissants à deux LED

    Prise technique sur la technologie LED

    Centre commercial d'écran coulissant led

    LED comme la plupart d'entre nous savent déjà est synonyme de diode électroluminescente, LED par rapport à l'éclairage traditionnel, produire et fonctionner à une efficacité 90% plus élevé que les sources de lumière à incandescence conventionnelles. La lumière LED est produite lorsqu'un courant électrique est envoyé à travers une puce qui éclaire la production de lumière visible. Pour gérer les problèmes de chaleur et de performance, les LED sont équipées pour chauffer les éviers qui absorbent et dissipent la chaleur. Aujourd'hui, les LED ont été efficacement intégrées dans une variété d'ampoules

    ou des appareils pour les applications d'éclairage courantes ou les écrans LED haut de gamme. Cela est possible simplement parce qu'ils sont de petite taille qui offre une multitude d'opportunités de conception uniques. Les LED sont si flexibles que la plupart des vecteurs multimédias utilisés pour la publicité et les efforts promotionnels sont des solutions basées sur le LED. Les spectres de couleurs communs des lumières LED sont la lumière ambre, rouge, verte, bleue et blanche est produite les couvrant avec des matériaux de phosphore qui peuvent les convertir en lumière « blanche ».

    Avantages de LAD

    Écrans coulissants LED BMW

    Écrans coulissants led Dior

    Parmi les avantages les plus notables de l'utilisation de LED est la durée de vie des LED qui en moyenne entre 50.000 à 100.000 heures de fonctionnement. Cela signifie que les produits LED durent entre 2 et 4 fois plus longtemps que les produits qui utilisent d'autres types d'éclairage. En d'autres termes, les produits LED nécessitent en fait un remplacement moins fréquent, ce qui signifie des coûts d'entretien plus faibles ou plutôt simplement «faible coût» à long terme. D'autres aspects qui font des produits à base de LED tels que les écrans d'affichage est le fait qu'ils sont extrêmement économes en énergie (efficacité lumineuse ou lumens utiles) et économiser jusqu'à 60-75% d'énergie par rapport aux écrans conventionnels. La sécurité est également un autre élément LED qui est assez souvent négligé. Le fait est que les LED fonctionnent efficacement sur les systèmes à basse tension et sont donc en général beaucoup plus sûr dans le cas où les choses tournent mal.

    L'énorme flexibilité de conception de LED est parmi la raison pour laquelle des produits tels que les écrans coulissants interactifs de LED qui sont employés comme affichages de publicité de médias d'intérieur peuvent être créés. Ces écrans d'affichage de médias d'intérieur sont robustes, rentables et faciles à maintenir en dépit de leur capacité de mouvement de corps d'écran. Ces écrans se composent de deux couches d'écrans LED, avec un écran plus grand attaché à un écran LED légèrement plus petit qui est mobile (mobile) devant le plus grand écran LED. Ces écrans interactifs pourraient également être faits pour être interactifs et sont programmables car ils peuvent se déplacer selon un temps préréglé. Cela permet aux écrans multimédias à un seul endroit de lire ou de projeter des informations à différents ensembles de personnes à des moments différents.

    Écrans coulissantes LED par communication de rue

    Écran coulissant led

    Les écrans coulissants LED sont juste une autre innovation pensée par les principaux acteurs de l'industrie tels que la communication de rue. Les entreprises comme celles-ci dépendent entièrement de l'innovation, car c'est pour cette raison qu'elles peuvent offrir des services qui dépassent les attentes des clients. Quelle que soit la demande de leur client, Street Communication dispose d'une équipe de magiciens de la technologie qui sont en mesure de préparer des solutions LED pour leurs clients sans effort. Un autre facteur qui fait de cette société un fournisseur de services privilégié pour certaines des plus grandes entreprises de la planète (qui comprend, Adidas, Volkswagen, Printemps et d'autres) est leur créativité inégalée. L'avantage concurrentiel que cette entreprise a vient de leur compétence à la fois des aspects techniques et créatifs avec un niveau stellaire de service après-vente pour démarrer.

    Conclusion

    Les écrans LED doubles s'adaptent parfaitement à l'adage 'deux vaut mieux qu'un'. Ces unités sont en mesure de fournir un plus large éventail d'audiences avec plus d'informations. De toute perspective, ils sont la solution parfaite pour les initiatives de publicité intérieure en particulier lorsque le retour sur investissement sur «l'espace» est une question de revenus. Le fait qu'il s'agit d'écrans LED interactifs, les rendent encore plus intéressants pour ceux qui passent par là. Il permet non seulement aux entreprises de promouvoir davantage avec moins d'espace promotionnel, mais elles sont aussi extrêmement mobiles et pourraient être déplacées assez facilement. Les écrans LED interactifs doubles sont des solutions parfaites pour les centres commerciaux, les aéroports, les arcades ou même les affichages en magasin. Les écrans LED intérieurs interactifs sont les plus appropriés pour des entreprises/magasins dans les centres commerciaux et les complexes commerciaux car l'utilisation d'espace est un facteur critique de succès pour ces entreprises. Selon ceux de Street Communication, ces écrans interactifs à DEUX LED sont parmi les produits les plus rapides de leur portefeuille de produits principalement en raison des 10 principales caractéristiques énumérées ci-dessous :

    Écran coulissant conduit à la structure

    Écran coulissant MENsuration LED

    1. Systèmes robustes
    2. Ils sont mobiles
    3. Facile à entretenir
    4. Rentable
    5. Peut être utilisé pour la génération de revenus auxiliaires pour les entreprises
    6. Prenez moins d'espace

    7. Facile à configurer
    8. L'installation est simple
    9. Propre et esthétiquement attrayant

    10. Faible consommation d'énergie
    11. Plus large éventail d'informations couvertes à partir d'un seul endroit
    12. Des locations sont disponibles pour des événements spéciaux

    Sur la base de ce qui précède, il est évident pourquoi les représentants des ventes à Street Communication indiquent que les écrans LED doubles sont parmi les produits les plus rapides dans leur portefeuille de produits - normalement ils adage va "tuer deux oiseaux avec une pierre", mais dans le cas de l'intera ctive LED écrans doubles, il tue 12 oiseaux avec une seule «double pierre»

    Les services Street Communication

    ⇒ Création de votre gestion de projet

    ⇒ Recherche commune d’une solution

    ⇒ Visite de votre site

    ⇒ Proposition du produit correspondant à votre besoin

    ⇒ Prototype de votre projet

    ⇒ Estimation budgétaire

    ⇒ Engineering (carte 3D, dessin, plans...)

    ⇒ Prise en charge du transport

    ⇒ Proposition de contenu

    ⇒ Proposition de certaines options

    ⇒ Suivi et maintenance de votre projet

Slip Sliding Away – Sliding LED Screens

    Space is the ultimate commodity in urbanised business districts where every inch that a brand occupies adds to the value of the brand. The fact that brands compete against each other to capture the attention of those with the right level of purchasing power is a critical success factor for brands that target consumer segments within large cities. This, however, depends on the ability of businesses to capture vantage points on media advertising locations. Advertising space is congested and due to this, it is critical for businesses to choose the right type of media format. This write-up will introduce LED products of various types with particular focus on the landscape LED sliding screen which stand apart from conventional types of indoor displays or traditional billboards which require large spaces and limit what can be displayed or projected. The landscape sliding LED display screens have more to offer even though these products use much less space than traditional billboards or indoor displays. Before moving on to the LED sliding screen or dual LED screens as they are sometimes referred to as it would be a good idea to first get acquainted with LED products and their technical elements to truly appreciate the dual-LED sliding screens

    Technical Take on LED Technology

    Led sliding screen commercial center

    LED as most of us already know stands for light-emitting diode, LED when compared to traditional lighting, produce and function at a 90% higher efficiency than conventional incandescent light sources. The LED light is produced when an electrical current is sent through a microchip which illuminates producing visible light. To manage heat and performance issues the LEDs a fitted to heat sinks that absorb and dissipate the heat. Nowadays LEDs have been effectively integrated into a variety of bulbs

    or fixtures for common lighting applications or high end LED screens. This is possible simply because they are small in size which provides a multitude of unique design opportunities. LEDs are so flexible that most of the media vectors used for advertising and promotional efforts are LED-based solutions. The common colour spectrums of LED lights are amber, red, green, and blue and white light is produced covering them with phosphor materials that can convert them into “white” light.

    Advantages of LED

    LED sliding screens BMW

    Led sliding screens Dior

    Among the most notable advantages of using LEDs is the lifespan of LEDs that average between 50,000 to 100,000 operating hours. This means that LED products last between 2 to 4 times longer than products that use other types of lighting. In other words, LED products actually require less frequent replacement which means lower maintenance costs or rather just ‘low cost’ in the long term. Other aspects that make LED-based products such as display screens is the fact that they are extremely energy efficient (luminous efficacy or useful lumens) and save up to 60-75% energy compared to conventional screens. Safety is also another LED element that is quite often overlooked. The fact is that LEDs operate efficiently on low-voltage systems and thus are in general much safer in case things go wrong.

    The tremendous design flexibility of LED is among the reason as to why products such as the interactive LED sliding screens which are used as indoor media advertising displays can be created. These indoor media display screens are robust, cost-effective and easy to maintain despite their screen body movement capability. These screens consist of two layers of LED screens, with a bigger screen attached to a slightly smaller LED screen that is mobile (moveable) in front of the bigger LED screen. These interactive screens could also be made to be interactive and are programmable as they can move according to a preset time. This makes it possible for media displays at a single location to play or project information to different sets of people at different times.

    LED Sliding Screens by Street Communication

    Led Sliding screen

    LED sliding screens are just another innovation thought up by leading industry players such as Street Communication. Companies such as these are entirely dependent on being innovative as it is due to this that they can deliver services that are beyond the expectations of clients. No matter what their client’s request, Street Communication has a team of tech wizards who are able to whip up LED solutions for their clients effortlessly. Another factor that makes this company a preferred service provider for some of the biggest corporations on the planet (which includes, Adidas, Volkswagen, Printemps and others) is their unmatched creativity. The competitive advantage that this company has comes from their competency from both technical and creative aspects with a stellar level of after-sales service to boot.

    Wrap Up

    Dual LED screens fit the adage ‘two is better than one’ perfectly. These units are able to deliver a wider scope of audiences with more information. From any perspective, they are the perfect solution for indoor advertising initiatives especially when ROI on ‘space’ is a matter of revenue. The fact that these are interactive LED displays, make them even interesting to those passing by. It does not only allow businesses to promote more with less ‘promotional space’, but they are also extremely mobile and could be moved about rather easily. Dual interactive LED display screens are perfect solutions for malls, airports, arcades or even in-store displays. Interactive indoor LED screens are most suitable for businesses/ stores within malls and shopping complexes as space utilisation is a critical success factor for these businesses. According to those in Street Communication, these interactive dual LED displays are among the fastest moving products within their product portfolio mainly because of the 10 primary characteristics listed below:

    Structure led sliding screen

    Mensuration LED sliding screen

    1. Robust systems
    2. They are mobile
    3. Easy to maintain
    4. Cost-effective
    5. May be used for the generation of auxiliary income for businesses
    6. Take up less space

    7. Easy to configure
    8. Installation is simple
    9. Neat and aesthetically appealing

    10. Low energy consumption
    11. Wider scope of information covered from a single location
    12. Rentals are available for special events

    Based on the above it is evident as to why the sales reps at Street Communication indicate that the dual LED screens are among the fastest moving products in their product portfolio – normally they adage goes “killing two birds with one stone’, but in the case of the interactive LED dual screens, it is killing 12 birds with a single ‘dual stone’”

    At Street Communication we take care of

    ⇒ Create your project management

    ⇒ Search for a solution together

    ⇒ Visit your site

    ⇒ Propose the better product for your need

    ⇒ Prototype your project

    ⇒ Estimate a budget

    ⇒ Engineering (Map 3D, drawing, plans,…)

    ⇒ Ensure the transport

    ⇒ Propose some content

    ⇒ Propose some options

    ⇒ Follow the maintenance of your project