LED écran de verre intégré entièrement transparent

    Présentation entièrement transparente d’écran LED intégré en verre

    LED intégré en verre est un bâtiment véritablement interactif avec fonctionnalité multimédia complet et même capable de communication bidirectionnelle par convergence de l’architecture et l’industrie électronique. Personnellement, je crois que ce produit révolutionnaire influencera fortement les tendances architecturales modernes dans le monde entier.
    Nous, Street Co', poursuivra ses efforts offrir des produits de qualité et de satisfaction de la clientèle par le biais de poursuite R&D dédié et mis à niveau d’effort de service. Non seulement cela, nous nous engageons à développer la Communication de la rue dans une institution de classe mondiale offrant valeur différenciée et out-of-the-box création solution matérielle à l’industrie de l’architecture dans le monde entier.

    Transparent entièrement l’écran LED intégré écran de verre rose

    Montage de LED

    Machine de montage – les machines de montage en cours d’utilisation diffèrent des machines SMT ordinaires couramment en usage et sont capables de placer des modules LED. Avec la possibilité à des verres de processus avec la dimension de 3 m x 2 m, les machines en cours d’utilisation sont actuellement la machine du monde plus grande montage puce SMT dans le monde, qui peut produire un verre intelligent à l’échelle de la production de masse.

    transparence élevée

    La transparence peut atteindre jusqu'à 75% -95% avec la plus haute résolution, l'écran est presque invisible vu de 5 mètres.

    Une performance stable

    tests et un nombre incalculable strict avant que les produits quittent l'usine et jouir d'une bonne réputation auprès des clients.

    Belle conception d'aspect

    conception modulaire LED transparent et structure simple rendre plus claire et transparente.

    Facile à transporter avec un poids léger

    Seulement 12 kg / m², y compris toute la structure et l'alimentation, qui est la moitié du poids de l'écran LED traditionnel.

Skip to content

LED integrated glass screen fully transparent

LED integrated glass
LED integrated glass
LED integrated glass
LED integrated glass
LED integrated glass
LED integrated glass
LED integrated glass screen fully transparent presentation

LED integrated Glass is a truly interactive building material with full media functionality and even capable of two-way communication bred by convergence of architecture and electronic industry. I personally believe that this revolutionary product will strongly influence modern architectural trends throughout the world.
We, Street Communication, will continue to strive to deliver high quality products and customer satisfaction through continued dedicated R&D and upgraded service effort. Not only that, we promise to develop Street Communication into a world-class institution providing differentiated value and out-of-the-box building material solution to the worldwide architectural industry.

LED Mounting
Mounting machine – the mounting machines in use differ from ordinary SMT machines commonly in use, and are capable to place LED modules. With the possibility to process glasses with the dimension of 3m x 2m, the machines in use are currently the world’s largest chip-mounting SMT machine in the world, who can produce smart glass in mass production scale.
High transparency
Transparency can reach up to 75%-95% with the highest resolution, screen is almost invisible when viewed from 5 meter.
Stable performance
Countless and strict testing before products leave the factory and enjoy good reputation among clients.
Beautiful appearance design
Transparent LED modular design and simple structure make it more clear and transparent.
Easy transportation with light weight
Only 12 kg/sqm including all the structure and power supply, which is half the weight of traditional LED screen.
Transparent LED
Previous
Next
Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya