Boîte LCD à cristaux liquides entièrement transparente

    Boîte LCD à cristaux liquides entièrement transparente

    L'affichage transparent est conçu pour laisser vos produits faire le récit. Structure légère est non seulement flexible pour l'allocation d'affichage mais aussi idéal pour mettre en valeur exquis de luxe haut de gamme. Vos clients peuvent voir clairement les produits à travers la boîte très transparente tout en interagissant avec les informations numériques vives sur l'écran extérieur. De plus, les haut-parleurs intégrés, la capacité plug-and-play, et la connectivité multimédia, il n'y a pas besoin pour l'achat de PC, réglage complexes et les tracas câble. Lors de l'activation, vous pouvez bientôt l'histoire du produit dit d'un ton captivant.

    Affichage écran LCD transparent bleu

    Les écrans LCD transparents sont l’une des dernières innovations dans le domaine des écrans interactifs.

    Ils n’ont pas une couche de blacklight intégrée, donc ils n’ont pas besoin d’un lumière afin de refléter les couleurs de fond, mais cela signifie que l’écran lui-même dispose d’une finesse unique, qui permet à l’écran pour être transparent. Mais cela signifie aussi qu’ils doivent avoir un rétro-éclairage installé derrière, qui ne permet pas le LCD transparent à fixer sur une fenêtre, le système fonctionne comme une boîte, et c’est généralement la façon dont nous les utilisons.

    Transmission de l'imagerie Transparent Ultra Vivid

    Doté d’un design exclusif pixel, les écrans transparents un équilibre parfait entre l’effet de transparence souhaitée et excellentes performances optiques et une profondeur de couleur jusqu'à 16,7 millions de couleurs par interface. En outre, pour atteindre la polyvalence d’affichage plus élevée, le niveau de transparence peut être réglé selon la source d’éclairage dans votre environnement et le style et la fonctionnalité du contenu affiché.

    Présentez vos produits avec l’innovation

    Attirer plus avec nos écrans transparents innovantes, combinant un interactive écran effet grâce à l’affichage de la marchandise et d’informations d’images. Ceux-ci peuvent être idéales pour mettre en évidence vos produits exquis en saison au efficacement booster les ventes.

    Rue Co' offre affichage de la boîte transparente, vous donnant une grande commodité pour instantanément mettre en valeur vos produits phares à diverses occasions comme les musées, les expositions et les décorations de fenêtre boutique avec la captivante des graphiques animés a joué sur l’écran extérieur.

    Art d’Asie LCD zone écran affichage transparent

LCD box content screen fully transparent

LCD box content screen fully transparent

The transparent display is designed to let your products do the storytelling. Lightweight structure is not only flexible for display allocation but also ideal for showcasing exquisite high-end luxuries. Your customers can clearly view products through the highly transparent box while interacting with the vivid digital information on the outside screen. Plus the built-in speakers, plug-and-play capability, and multimedia connectivity, there is no need for PC purchasing, complex setting and cable hassles. On switching on, you can soon have the product story told in a captivating tone.

Display screen fully transparent LCD blue

Transparent LCD displays are one of the latest innovations in interactive screens.

They don’t have a blacklight layer integrated, so they do need a background light to reflect colors, but this means the display itself features a unique thinness, which allows the screen to be transparent. But, this also means they need to have a backlight installed behind, which does not allow the transparent LCD to be fixed on a window, the system works as a box, and that is usually how we use them.

Ultra Vivid Transparent Imagery Transmission

Featuring an exclusive pixel design, the transparent displays strike a perfect balance between the desired transparency effect and excellent optical performance and a color depth of up to 16.7 million colors per interface. In addition, to achieve the highest display versatility, the level of transparency can be adjusted according to the lighting source in your environment and the style and feature of the displayed content.

Showcase your products with innovation

Attract more with our innovative transparent displays, combining an interactive screen effect through the merchandise display and image information. These can be ideal to highlight your exquisite products in season to effectively boost the sales.

Street Co’ offers transparent box display, giving you great convenience to instantly showcase your star products at diverse occasions like museums, exhibitions, and boutique window decorations with the captivating motion graphics played on the outside screen.

LCD box screen fully transparent display asian art