Planchers LED interactifs Virgin Galactic's Astrowalk par Street Communication

La race humaine a commencé à explorer l'espace au 20ème siècle à l'aide de ballons à haute altitude qui ont été rapidement suivis exploration via des fusées habitées. Youri Gagarine a été le premier astronaute de l'ex-Union soviétique à orbiter autour de la Terre en 1961, après quoi les États-Unis d'Amérique ont fait monter les enchères en envoyant Neil Armstrong sur la Lune, ce qui a donné lieu à ce qui était alors connu sous le nom de « course à l'espace ». Depuis lors et après la disparition de la «guerre froide» des engins spatiaux sans pilote ont réussi à atteindre et même atterrir sur certaines des planètes connues dans notre système solaire. L'espace extra-atmosphérique pose l'un des plus grands défis parmi les objectifs de l'exploration humaine principalement en raison des nombreux dangers de l'espace qui comprennent entre autres le vide et le rayonnement et la microgravité qui exerce un impact significatif sur le corps humain comme la microgravité provoque la perte osseuse et l'atrophie musculaire. Un autre problème plus important en dehors de ces questions de santé et d'environnement est le coût élevé de la mise des objets dans l'espace. Plusieurs organisations ou agences gouvernementales et privées spéciales ont été créées (NASA, SETI, Virgin Galactic, etc.) au cours du XXe siècle pour engager des « projets spatiaux » sous divers angles. Cet article s'articule autour des initiatives prises par Virgin Galactic dans l'espace du spectre et se concentre sur un projet particulièrement unique connu sous le nom de «Astrowalk» qui a été contracté à un fournisseur de solutions LED de premier plan basé à Paris - Street Communication.

À propos de Virgin Galactic

earth view

Virgin Galactic est l'une des rares sociétés de vols spatiaux (filiale du groupe Virgin) qui ont fait des progrès dans le développement de vaisseaux spatiaux commerciaux qui seraient en mesure de prendre des gens réguliers sur les vols spatiaux suborbitaux. Bien qu'il s'agit d'un marché de niche, l'entreprise a réussi à remplir leur liste pour les prochaines années.

À l'heure actuelle, le vaisseau spatial suborbital de la Société est lancé depuis les airs à partir d'un avion porte-avions surnommé White Knight Two. Le fondateur n'est autre que Richard Branson basé sur le fait que Virgin Galactic était au point d'avantage pour fournir de tels services, y compris «point à point» 3000 mph voyage aérien à travers la Terre.

Compte tenu de l'initiative de l'entreprise visant à fournir ce genre de services « d'ère spatiale », l'entreprise s'est aidée vers une stratégie de marketing qui « criait » la technologie de l'ère spatiale et l'un des éléments les plus notables dans le spectre de son initiative de marketing est le plancher LED interactif Astrowalk.

Virgin galactique - Communication de rue

Planchers conduits interactifs astrowalk et technicien

Le plancher LED interactif pour le projet Spaceport Astrowalk était une initiative collaborative de Virgin Galactic et Street Communication une société qui est réputée comme un fournisseur de solutions LED. L'idée du projet était basée sur l'amélioration de l'expérience de ceux qui ont l'intention de prendre les «voyages suborbitaux». Le sol qui est basé sur la dernière technologie LED est interactif, même si elle est sur le sol, ou la «allée» qui guide les voyageurs à l'embarquement. Ces « écrans de plancher » À DEL ou simplement les planchers LED sont équipés de capteurs qui peuvent détecter les pas et répondre en temps réel avec des effets spéciaux qui tracent la trajectoire du voyageur. Les planchers interactifs de LED sont devenus tout à fait populaires au cours des dernières années et les compagnies telles que la communication de rue disent que ces planchers interactifs de LED

ont le potentiel d'envoyer des messages puissants dans un et de manière distincte qui améliorerait à peu près n'importe quelle marque. Essentiellement, il donne une nouvelle bouffée d'air aux efforts de publicité et de promotion qui établissent l'identité de l'entreprise d'un point de vue tout à fait différent. Virgin Galactic est une entreprise qui donne la priorité à l'expérience du consommateur et est une entreprise qui met la sécurité au-dessus de tout, et il semble que c'est pour cette raison que de tous les fournisseurs de solutions LED qui sont là-bas, ils ont choisi de travailler avec La communication de rue. Street Communication semble être une entreprise qui est tout au sujet de ce que le client veut et si l'objectif de Virgin Galactic était de créer l'argent l'expérience client la plus sûre et la meilleure pourrait acheter, que ce que Street Communication leur a donné.

Plancher LED interactif : L'Astrowalk

le port spatial Astrowalk est unique car il donne à ceux qui paient une visite à Virgin Galactic quelque chose de différent et totalement nouveau pour se livrer à. Comme les gens marchent sur l'interactif qui est essentiellement une plate-forme d'affichage au sol Led qui peut sentir où vous êtes et crée une trajectoire de l'endroit où vous vous retrouverez à est une idée ingénieuse, pour dire le moins. .

Les planchers interactifs de panneau de panneau dele deviennent rapidement populaires aux lieux de divertissement et de shopping, pour ne pas mentionner des maisons car quelques clients ont réellement installé ces planchers de panneau conduits interactifs dans leurs allées. Street Communication est sans aucun doute parmi les rares entreprises qui ont élevé la barre sur la technologie LED et sont en mesure de fournir des plates-formes d'affichage au sol Led que, malgré la sophistication et la haute résolution, sont également, dur, durable, imperméable à la poussière, imperméable à l'eau, .

Résistant aux UV et bien plus encore. Les plates-formes d'affichage de plancher de led ou les planchers de panneau conduits interactifs créent une atmosphère ou évoquent des expériences qui sont nouvelles à l'esprit humain c'est pourquoi elles ont attrapé dessus si rapidement basé sur l'augmentation rapide de la demande de marché. La technologie LED fait en effet d'énormes vagues sur le marché, en particulier dans le spectre des promotions des médias en raison de leur flexibilité et leur polyvalence.

Ils sont utilisés de tant de façons différentes que la catégorisation des produits est devenue tout un défi aussi pour les spécialistes du marketing. Ils ont des LED pour les plafonds, les planchers, les murs, les réceptions (écrans LED transparents interactifs), les écrans recto-verso, les LED pour les surfaces transparentes, les LED pour les colonnes de bâtiment et même les LED qui sont capables de couvrir toute la façade d'un grand bâtiment.

WRAP

Le plancher LED interactif pour le projet Spaceport Astrowalk était une initiative collaborative de Virgin Galactic et Street Communication une société qui est réputée comme un fournisseur de solutions LED. L'idée du projet était basée sur l'amélioration de l'expérience de ceux qui ont l'intention de prendre les «voyages suborbitaux». Le sol qui est basé sur la dernière technologie LED est interactif, même si elle est sur le sol, ou la «allée» qui guide les voyageurs à l'embarquement. Ces « écrans de plancher » À DEL ou simplement les planchers LED sont équipés de capteurs qui peuvent détecter les pas et répondre en temps réel avec des effets spéciaux qui tracent la trajectoire du voyageur. Les planchers interactifs de LED sont devenus tout à fait populaires au cours des dernières années et les compagnies telles que la communication de rue disent que ces planchers interactifs de LED ont le potentiel d'envoyer des messages puissants dans un très unique

Interactive LED floors| Virgin Galactic’s Astrowalk by Street Communication

    The human race started exploring space in the 20th century using high-altitude balloons which were quickly followed exploration via manned rockets. Yuri Gagarin was the first astronaut from the former Soviet Union to orbit the earth in 1961 after which the United States of America upped the ante by sending Neil Armstrong to the moon which resulted in what was then known as the ‘Space Race’. Since then and after the demise of the ‘Cold War’ unmanned spacecraft have managed to reach and even land on some of the known planets within our Solar System. Outer space does pose to be among the greatest challenge among the objectives of human exploration mainly due to the numerous hazards of space which include among others vacuum and radiation and microgravity which exerts a significant impact on the human body as microgravity causes bone loss and muscle atrophy. Another bigger issue apart from these health and environmental issues is the high cost of putting objects into space. Several special governmental and private organisations or agencies have been established (NASA, SETI, Virgin Galactic, etc.) within the 20th century to engage ‘space-related projects’ from a variety of perspectives. This article revolves around the initiatives taken by Virgin Galactic within the spectrum ‘space’ and focuses on a particularly unique project known as the ‘Astrowalk’ that was contracted to a leading LED solution provider based in Paris – Street Communication.

    About Virgin Galactic

    earth view

    Virgin Galactic is among the few spaceflight companies (a subsidiary of the Virgin Group) that have made headway in the development of commercial spacecraft that would be able to take regular people on suborbital spaceflights. Although it is a niche market, the company has managed to fill up their roster for the next few years.

    At present, the Company’s suborbital spacecraft is launched from mid-air from a carrier aeroplane dubbed as White Knight Two. The founder is no other than Richard Branson based on the fact that Virgin Galactic was at avantage point to provide such services including ‘point to point’ 3000 mph air travel across Earth.

    In view of the company’s initiative towards providing these kinds of ‘space-age’ services, the company moved towards a marketing strategy that ‘screamed’ space-age technology and among the most notable element within the spectrum of their marketing initiative is the interactive LED floor Astrowalk.

    Virgin galactic & Street Communication

    Interactive led floors astrowalk and technician

    The interactive LED floor for the spaceport Astrowalk project was a collaborative initiative by Virgin Galactic and Street Communication a company that is renowned as a LED solution provider. The idea of the project was based on enhancing the experience of those who intend to take the ‘suborbital trips’. The floor which is based on the latest LED technology is interactive albeit it is on the floor, or the ‘walkway’ that guides travellers to boarding. These LED ‘floor screens’ or simply LED floors are equipped with sensors that can detect footsteps and respond in real-time with special effects that trace the trajectory of the traveller. Interactive LED floors have become quite popular over the last few years and companies such as Street Communication say that these LED interactive floors

    have the potential to send powerful messages in a very unique and distinct way that would enhance just about any brand. In essence, it gives a fresh breath of air to advertising and promotion efforts which establish corporate identity from an entirely different perspective. Virgin Galactic is a company that prioritises the ‘consumer experience’ and is a company that puts safety above all else, and it seems that it is due to this reason that from all the LED solution providers that are out there, they chose to work with Street Communication. Street Communication seems to be a company that is all about what the client wants and if the objective of Virgin Galactic was to create the safest and best customer experience money could buy, that what Street Communication gave them.

    Interactive LED Floor: The Astrowalk

    the spaceport Astrowalk is unique as it gives those pay a visit to Virgin Galactic something different and totally new to indulge in. As people walk on the interactive which is basically a Led floor display platform that can sense where you are at and creates a trajectory of where you will end up at is an ingenious idea, to say the least..

    Interactive led panel floorings are quickly becoming popular at entertainment and shopping venues, not to mention homes as some clients have actually installed these Interactive led panel flooring in their driveways. Street Communication is undoubtedly among the few companies that have raised the bar on LED technology and are able to deliver Led floor display platforms that despite the sophistication and high resolution, are also, tough, durable, dustproof, waterproof, .

    UV resistant and much more. Led floor display platforms or Interactive led panel floorings create an atmosphere or conjure experiences that are new to the human mind which is why they have caught on so quickly based on the rapid rise in market demand. LED technology is indeed making huge waves in the market, especially within the spectrum of media promotions due to their flexibility and versatility.

    They are being used in so many different ways that product categorisation has become quite a challenge too for marketers. They have LEDs for ceilings, floors, walls, front desks (interactive transparent LED displays), double-sided screens, LEDs for transparent surfaces, LEDs for building columns and even LEDs that are able to cover the entire façade of a large building.

    WRAP

    The interactive LED floor for the spaceport Astrowalk project was a collaborative initiative by Virgin Galactic and Street Communication a company that is renowned as a LED solution provider. The idea of the project was based on enhancing the experience of those who intend to take the ‘suborbital trips’. The floor which is based on the latest LED technology is interactive albeit it is on the floor, or the ‘walkway’ that guides travellers to boarding. These LED ‘floor screens’ or simply LED floors are equipped with sensors that can detect footsteps and respond in real-time with special effects that trace the trajectory of the traveller. Interactive LED floors have become quite popular over the last few years and companies such as Street Communication say that these LED interactive floors have the potential to send powerful messages in a very unique