LED transparentes intégrées sur façade de bâtiment directement à l'intérieur du verre

    Oups...
    Slider avec alias présentation Immersive-produit non trouvé.

    De par sa transparence et son design esthétique, le verre constitue un matériau de construction essentiel en architecture moderne. De nos jours, au niveau mondial, plus de 80% de la surface des bâtiments est constituée de verre, et cela sans oublier son usage omniprésent en décoration d’intérieur.

    « À quel point l'architecture deviendrait-elle amusante si nous pouvions donner une fonction multimédia au verre ? » Aujourd’hui, le développement du premier matériau de construction électronique au monde – Smart Glass – permet à Street Communication de se positionner en tant que seul fabricant et distributeur mondial de cette technologie.

    Smart Glass est un matériau de construction véritablement interactif avec une fonctionnalité multimédia complète et une capacité de communication bidirectionnelle, engendrée par la convergence de l'architecture et de l'industrie électronique. Ce produit révolutionnaire va fortement influencer les tendances architecturales modernes à travers le monde.
    Street Communication continuera à s’efforcer de fournir des produits de haute qualité et de satisfaire ses clients grâce à des activités de recherche et développement dédiées et à des efforts de service améliorés. De plus, Street Communication se fait la promesse de se développer en une institution de classe mondiale fournissant une valeur différenciée et une solution prête à l'emploi en matériaux de construction à l'industrie architecturale mondiale.

    Créez une architecture iconique compatible avec les médias, inspirante grâce à des messages pertinents. Projetez qui vous êtes dans l'environnement urbain.

    Totalement transparent

    Notre technologie de verre à LED est transparente à 99,7%. Nous utilisons la technologie micro LED brevetée dans la construction de nos produits en verre feuilleté intelligent.

    Durabilité de qualité architecturale

    Les LED ont une capacité nominale de fonctionnement de 100 000 heures et sont protégées à l’intérieur d’une structure en verre feuilleté. Ce qui fait du verre S-GLASS un matériau de qualité architecturale.

    Vous pouvez concevoir un bâtiment avec une façade en verre, et cela sans toutefois compromettre la beauté esthétique en ajoutant des raccords à LED supplémentaires à l'extérieur de la structure. Nous pouvons livrer du verre S-GLASS avec des ferrures de protection en verre trempé, ce qui renforce sa résistance et ses qualités isolantes dans le cadre d’un double vitrage (IGU, Insulated Glass Unit).

    Art dynamique, information et publicité

    Avec le verre S-GLASS, vous disposez d’un niveau inégalé d’affichage des façades multimédias. Cela équivaut à une grande toile sur laquelle vous pouvez peindre.

    Projetez qui vous êtes et vos valeurs dans la communauté. Affichez du bel art dynamique, en rendant votre bâtiment emblématique et pertinent. Fournissez des informations et faites de la publicité à grande échelle. Votre façade média peut désormais générer des revenus d’une toute nouvelle façon.

    Oups...
    Slider avec façade construction alias introuvable.
    Oups...
    Slider avec alias carrousel-brillant-verre-bâtiments non trouvé.

    NOS TECHNOLOGIES


    Logo circuit gravé au laserGRAVURE DE CIRCUITS AU LASER

    Gravure au laser - la machine de gravure au laser utilisée est capable de traiter une conception à motif de circuit sur des surfaces en verre. La taille maximale actuelle du verre conducteur pouvant être traité avec la machine à grande vitesse est de 3 mètres sur 2 mètres, ce qui est considéré, pour le moment, comme la plus grande taille au monde. De plus, la machine est capable de traiter les motifs avec un taux d'erreur par défaut inférieur à l'échelle du micromètre.

    durcissement de la résine

    MONTAGE DE LED

    Machine de montage - les machines de montage utilisées diffèrent des machines SMT (surface mount technology) ordinaires couramment utilisées et sont capables de placer des modules LED. Avec la possibilité de traiter des verres de 3 mètres sur 2 mètres, l’appareil utilisé est actuellement la plus grande machine à montage sur puce au monde, capable de produire du verre intelligent à grande échelle.

    Montage de LEDDURCISSEMENT DE LA RÉSINE

    Résine - la résine est injectée entre le verre conducteur et le verre protecteur. Cette résine spéciale lie les deux verres après une réaction chimique. De plus – outre un niveau de viscosité unique et nécessaire pour pouvoir être traité à souhait – cette résine répond aux critères de classement de verre de sécurité spécial à propriétés isolantes. Et cela, grâce à sa capacité d’adhérence au verre, son indice de réfraction de la lumière et sa composition chimique.

    Oups...
    Slider avec alias brillant-verre-PUBLIC-espaces introuvable.
    Oups...
    Slider avec alias carrousel-verre-brillant-public-espace introuvable.

    APPLICATIONS


    partition

    CLOISONNEMENT

    Avec la solution pour cloison utilisant du verre, les solutions architecturales intérieures de partitionnement peuvent meubler l'espace avec du verre média fonctionnel. Lesquelles peuvent servir de réceptacle à un contenu média ajustable et adapté. Cette solution répond également aux besoins d'un mur non transparent, avec des fonctionnalités pour contenu média supplémentaires.

    LED

    SOL

    Un plancher vitré dans les bâtiments peut être installé à des endroits appropriés et répondre à toutes les exigences de sécurité pour une installation au sol, avec les caractéristiques supplémentaires d'un sol de sécurité structurel fonctionnel complet.

    durcissement de la résine

    RAMPE

    Les rampes sont des applications pour une utilisation en extérieur. L’utilisation des rampes est particulièrement adaptée aux installations où le passage des piétons permet de maximiser l’effet visuel. Le verre est installé à l'extérieur du garde-corps et peut ainsi donner à la barre un élément de sécurité en raison de la visibilité de l'installation du support sur le verre.

    au

    PLAFOND

    Un plafond en verre peut être installé à des endroits appropriés du toit et n'éclaire pas seulement l'espace de l'installation. De plus; il peut également être rempli de contenu ajusté et approprié en fonction des besoins du client.

    afficher la fenêtre

    VITRINE

    Les installations des salles d'exposition et des stands peuvent être encore améliorées avec l'utilisation de verre. Un cadre particulier peut être attribué à l'installation pour maximiser l'effet d'exposition du produit concerné. De plus, il est possible d'élever l'installation pour une exposition du produit avec un effet d’affichage maximal.

    Oups...
    Slider avec alias carrousel-affiche-location introuvable.

    POINTS FORTS


    transparence totale

    Transparence totale

    Les LED et les circuits intégrés ne sont pas perceptibles pendant un état inopérant, de sorte que le verre est reconnu comme du verre ordinaire / transparent.

    Durabilité renforcée

    Durabilité renforcée

    Les deux panneaux de verre sont reliés par une couche de résine similaire à la technique de stratification utilisée pour le verre blindé / pare-balles. Ce qui optimise la durabilité et empêche les éclats de verre.

    Aucune décoloration

    Aucune décoloration

    Contrairement aux circuits à base de film conducteur qui peuvent présenter une teinte jaune au fil du temps, le verre a des canaux gravés sur les plaques de verre internes et est exempt de décoloration.

    Divertissement

    Divertissement architectural : architainment

    Le verre peut transformer les bâtiments en un support pour les arts visuels, le multimédia interactif et les publicités (divertissement architectural).

    Conduction thermique basse

    Conduction thermique basse

    La couche externe peut être optimisée pour une isolation thermique afin de réduire considérablement la conduction thermique.

    Maintien de la couleur du verre

    Maintien de la couleur du verre

    Pendant la journée, la couleur originale de la façade en verre créée par la lumière du soleil est conservée tout en produisant des images colorées pendant la nuit.

    Diverses fonctionnalités

    Diverses fonctionnalités

    Les fonctions incluent la capacité de bloquer la lumière UV, de réduire le bruit et d'isoler de la chaleur.

    Espace d'installation minimal

    Espace d'installation minimal

    Contrairement aux installations séparées de verre architectural et de façades médiatiques, le S-Glass intégré réduit considérablement les besoins en espace structurel.

    Variété de types de verre

    Variété de types de verre

    Des options telles que le revêtement UV et les versions activées pour l'énergie solaire sont disponibles pour répondre aux différents besoins et environnements.

    Oups...
    Slider avec alias brillant-verre-interactif-capacités introuvable.
    Oups...
    Curseur avec alias carrousel-verre-interactive n’est pas trouvé.

In-Glass transparent LED on building facade integrated directly inside the glass

    Oops...
    Slider with alias Presentation-Immersive-product not found.

    Due to its transparency and aesthetic design, glass has become an essential must-use building material in modern architecture. Nowadays throughout the world, typically more than 80% of building surface is covered with glass and moreover, glass is used ubiquitously in interior design.

    “How fun would architecture become if we can give media function to glass?” Street Communication from this simple imagination. Now with successful development of Smart Glass, the world’s first ever electronic building material, Street Communication has become world’s one and only leading manufacturer and distributor of Smart Glass.

    Smart Glass is a truly interactive building material with full media functionality and even capable of two-way communication bred by convergence of architecture and electronic industry. I personally believe that this revolutionary product will strongly influence modern architectural trends throughout the world.
    We, Street Communication, will continue to strive to deliver high quality products and customer satisfaction through continued dedicated R&D and upgraded service effort. Not only that, we promise to develop Street Communication into a world-class institution providing differentiated value and out-of-the-box building material solution to the worldwide architectural industry.

    Turn your glass facade into a vast canvas for you imagination with our interactive media facades.

    Create iconic, media-enabled architecture that excites and inspires with relevant messages. Project who you are into the urban environment.

    Fully transparent

    Our LED glass technology is 99.7% transparent. We use patented micro LED technology in the construction of our laminated smart-glass products.

    Architectural grade durability

    LEDs are rated at 100,000 hours of operation at full power and protected inside a laminated glass structure. This truly makes S-GLASS media glass an architectural grade material.

    You can design a building with a glass-media facade. Yet without compromising on aesthetic beauty by adding additional LED fittings to the outside of the structure. We can deliver S-GLASS media glass with tempered cover glass fittings and as part of an IGU, adding to both its toughness and insulating qualities.

    Dynamic art, information, and advertising

    With S-GLASS media glass, you have an unparalleled level of media facade display capability. It’s your grand canvas on which you can paint.

    Project who you are and your values out into the community. Display beautiful dynamic art, marking your building iconic and relevant. Deliver information to the geographical community and advertise on a vast scale. Your media facade can now become a revenue generator in a whole new way.

    Oops...
    Slider with alias facade-building not found.
    Oops...
    Slider with alias carousel-BRILLIANT-GLASS-BUILDINGS not found.

    OUR TECHNOLOGIES


    Logo laser etched circuitLASER ETCHED CIRCUITS

    Laser etching – the laser etching machine in use, is capable to process circuit patterned design onto glass surfaces. The current maximum size of Conducting Glass that can be processed with the machine at high speed is at 3m x 2m and is understood to be the largest of its type worldwide. In addition the machine is able to process the patterns in an error default rate below the micrometer scale.

    resin curing

    LED MOUNTING

    Mounting machine – the mounting machines in use differ from ordinary SMT machines commonly in use, and are capable to place LED modules. With the possibility to process glasses with the dimension of 3m x 2m, the machines in use are currently the world’s largest chip-mounting SMT machine in the world, who can produce smart glass in mass production scale.

    LED mountingRESIN CURING

    Resin – the resin developed is a special resin that is injected between the Conducting Glass and the cover glass, which bonds after a chemical reaction the two glasses together. Furthermore, it not only exhibits a unique and necessary viscosity level to be processed as desired, it also matches due to its glass cohesion ability, the light refractive index and its chemical composition the classification as a special safety glass with insulating features.

    Oops...
    Slider with alias BRILLIANT-GLASS-PUBLIC-SPACES not found.
    Oops...
    Slider with alias carousel-glass-brillant-public-space not found.

    APPLICATIONS


    partition

    PARTITION

    With the Partition solution using glass, interior architectural solutions for partitioning can fill the space with media functional glass and can be filled with adjustable and suitable media content and fulfill the needs of a non-transparent wall – with additional media content filling features.

    floor

    FLOOR

    Floor with glass at buildings can be installed at suitable places in the floor, and meet all security requirements for a floor installation, with the additional features of a full media functional structural safety floor.

    resin curing

    HANDRAIL

    Handrail are applications for outdoor use and it is especially suited for handrail installations where the visual effect of a handrail can be maximized for passing by pedestrians with the use of glass. Glass is installed outside the railing and can further lend the handrail a safety feature due to its visibility of the media installation onto the glass.

    ceiling

    CEILING

    Ceiling with glass can be installed inside suitable places in the ceiling and do not only enlighten the space of the installation, it can also be filled with adjusted and suitable content according to customer’s needs.

    show window

    SHOW WINDOW

    Installations of showrooms and booths can be further enhanced with the use of glass, the installation can be given a special frame in order to maximize the exhibition effect of the relevant product and can further elevate the installation into a show-room for the product with maximum display effect.

    Oops...
    Slider with alias carousel-displays-rental not found.

    PRODUCTS HIGHLIGHT


    full transparency

    Full Transparency

    The embedded LEDs and circuits are not noticeable during an inoperative state, so that the glass is recognized as normal/transparent glass.

    Reinforced Durability

    Reinforced Durability

    The two glass panels of glass are joint together by a resin layer similar to the layering technique used for bullet proof glass which maximizes durability and prevents shattering.

    No Discoloration

    No Discoloration

    Unlike conducting-film based circuits which can show yellow tint over time, glass has circuits etched onto the inner glass plates and is free of discoloration.

    Architainment

    Architainment

    The glass can transform buildings into a medium for visual arts, interactive multimedia and advertisements (Architectural Entertainment).

    Low Heat Conduction

    Low Heat Conduction

    The exterior layer can be optimized for heat insulation in order to dramatically reduce heat conduction.

    Maintains Glass Color

    Maintains Glass Color

    During the daytime the original glass facade color created by sunlight is maintained, while producing colorful images during the night.

    Diverse Functionality

    Diverse Functionality

    Functional features include the ability to block UV light, reduce noise and insulate from heat

    Minimal Installation Space

    Minimal Installation Space

    Unlike seperate installations of architectural glass and media facades, the integrated G-Glass dramatically reduces the architectural space requirements

    Variety of Glass Types

    Variety of Glass Types

    Options such as UV coating and solar power enabled versions are available to suit different needs and environments.

    Oops...
    Slider with alias BRILLIANT-GLASS-INTERACTIVE-CAPABILITIES not found.
    Oops...
    Slider with alias carousel-glass-interactive not found.