En verre transparent intégré LED

    Oups...
    Slider with alias Glass-integrated-LED-transparent not found.

    Verre transparent intégré LED

    De par sa transparence et son design esthétique, le verre constitue un matériau de construction essentiel en architecture moderne. De nos jours, au niveau mondial, plus de 80% de la surface des bâtiments est constituée de verre, et cela sans oublier son usage omniprésent en décoration d’intérieur.

    « À quel point l'architecture deviendrait-elle amusante si nous pouvions donner une fonction multimédia au verre ? » Aujourd’hui, le développement du premier matériau de construction électronique au monde Verre, premier matériau de construction jamais électronique du monde, rue Communication est devenue au monde un et menant seulement fabricant et distributeur de verre.

    Verre est un bâtiment véritablement interactif avec fonctionnalité multimédia complet et même capable de communication bidirectionnelle par la convergence de l'architecture et de l'industrie électronique. Ce produit révolutionnaire va fortement influencer les tendances architecturales modernes à travers le monde.

    Étalage de verre LED intégré

    Durcissement de la résine

    Résine - la résine est injectée entre le verre conducteur et le verre protecteur. Cette résine spéciale lie les deux verres après une réaction chimique. De plus – outre un niveau de viscosité unique et nécessaire pour pouvoir être traité à souhait – cette résine répond aux critères de classement de verre de sécurité spécial à propriétés isolantes. Et cela, grâce à sa capacité d’adhérence au verre, son indice de réfraction de la lumière et sa composition chimique.

    Afficher la fenêtre

    Les installations des salles d'exposition et des stands peuvent être encore améliorées avec l'utilisation de verre. Un cadre particulier peut être attribué à l'installation pour maximiser l'effet d'exposition du produit concerné. De plus, il est possible d'élever l'installation pour une exposition du produit avec un effet d’affichage maximal.

    Zoom verre LED intégré

In-Glass integrated LED transparent

Glass integrated LED transparent

Due to its transparency and aesthetic design, glass has become an essential must-use building material in modern architecture. Nowadays throughout the world, typically more than 80% of building surface is covered with glass and moreover, glass is used ubiquitously in interior design.

“How fun would architecture become if we can give media function to glass?” Street Communication from this simple imagination. Now with successful development of Glass, the world’s first ever electronic building material, Street Communication has become world’s one and only leading manufacturer and distributor of Glass.

Glass is a truly interactive building material with full media functionality and even capable of two-way communication bred by convergence of architecture and electronic industry. I personally believe that this revolutionary product will strongly influence modern architectural trends throughout the world.

Integrated LED glass showcase

Resin curing

Resin – the resin developed is a special resin that is injected between the Conducting Glass and the cover glass, which bonds after a chemical reaction the two glasses together. Furthermore, it not only exhibits a unique and necessary viscosity level to be processed as desired, it also matches due to its glass cohesion ability, the light refractive index and its chemical composition the classification as a special safety glass with insulating features.

Show window

Installations of showrooms and booths can be further enhanced with the use of glass, the installation can be given a special frame in order to maximize the exhibition effect of the relevant product and can further elevate the installation into a show-room for the product with maximum display effect.

Zoom LED integrated glass