Ecran OLED flexible de l'écran incurvé convexe

Présentation d’affichage flexible OLED écran courbe convexe

A flexible à base de diode électroluminescente organique OLED .. incorpore une substrat substrat avec des diodes organiques semi-conductrices est déposé.

Les modules de LED flexibles sont faits de matériaux souples de PCB et de caoutchouc. Ils sont extrêmement douces, peut être conçu dans toutes les tailles et formes pour les installations de la créatrices. Ils peuvent être facilement fixés n’importe où, y compris dans les centres commerciaux, des hôtels, des clubs...

La structure de base d'un OLED est une couche émissive intercalée entre une cathode (qui injecte des électrons) et une anode (qui élimine les électrons) Sa finesse permet aux écrans OLED d'être flexibles et transparents, et ajoute à cette technologie incroyable une large gamme d'applications variées.

Écran OLED incurvée souple convexe

Flexible écrans OLED , ou le FOLED sont l’avenir de l’affiche

OLED est une nouvelle technologie d’affichage qui permet des écrans beaux et efficace. Les OLED sont déjà utilisées dans de nombreux appareils mobiles et téléviseurs, la prochaine génération de ces appareils sera souple et pliable.

Outre les milliers de possibilités de design magnifique, un flexible OLED a plusieurs avantages surtout dans les appareils mobiles-les affichages sont plus léger, plus mince et plus durable par rapport au verre selon les écrans.

Les OLED flexibles peuvent être utilisés dans la création de d'écrans enroulables, de papier éléctronique, ou d'écrans pliables qui peuvent être intégrées dans les vêtements, papier peint ou autre surfaces arrondies. Des prototypes d'écrans ont été exposées par des sociétés telles que Sony, qui sont capable d'être roulés autour de la largeur d’un crayon

Les OLED peuvent également servir à fabriquer panneaux d’éclairage blanc. OLED est une source d’éclairage de zone diffuse avec des caractéristiques uniques

La technologie OLED peut inaugurer une nouvelle ère pour les grandes surfaces, affichagse transparents, flexibles et à faibles consommation d’énergie mais aussi des produits d’éclairage. LED, LCD et les écrans OLED sont faits la même manière : une combinaison de plusieurs couches. C'est vrai se compose principalement de matières organiques (à base de carbone) qui émettent de la lumière lorsque de l’électricité y est appliquée. La structure de base d’un OLED est une couche émissive prise en sandwich entre une cathode (qui injecte des électrons) et une anode (qui enlève des électrons). La technologie OLED utilise moins de couches que LCD parce que les composants sont autosuffisants; ils n’ont pas besoin d’une légère couche ; ils produisent eux mêmes

Flexible de l’écran OLED convexe

Flexible OLED curved screen convex display

Flexible OLED curved screen convex display presentation

A flexible organic light emitting diode is a type of organic light-emitting diode (OLED) incorporating a flexible plastic substrate on which the electroluminescent organic semiconductor is deposited.

The flexible LED modules are made of soft PCB and rubber materials.They are extremely soft, can be designed in any sizes and shapes for creative installations. They can be easily attached anywhere, including in shopping malls, hotels, clubs…

The basic structure of an OLED is an emissive layer sandwiched between a cathode(which injects electrons) and an anode (which removes electrons). It’s thinness allows the OLED displays to be foldable and transparent, and adds to this incredible technology a large range of various applications.

 

OLED screen curved flexible convex

Flexible OLED screens, or FOLED are the future of displays

OLED is an emerging display technology that enables beautiful and efficient displays and lighting panels. Thin OLEDs are already being used in many mobile devices and TVs, and the next generation of these panels will be flexible and bendable.

Besides the thousands of beautiful design possibilities, a flexible OLED has several advantages especially in mobile devices – the displays are lighter, thinner and more durable compared to glass based displays.

Flexible OLEDs can be used in the creation of rollable displays, electronic paper, or bendable displays which can be integrated into clothing, wallpaper or other curved surfaces. Prototype displays have been exhibited by companies such as Sony, which are capable of being rolled around the width of a pencil

OLEDs can also be used to make white lighting panels. OLED is a diffuse area lighting source with unique characteristics

OLED technology may usher in a new era of large-area, transparent, flexible and low-energy display and lighting products. LED, LCD and OLED displays are made the same way : a combination of several layers. It is mainly composed of organic materials ( carbon based ) that emit light when electricity is applied to them. The basic structure of an OLED is an emissive layer sandwiched between a cathode (which injects electrons) and an anode (which removes electrons). OLED technology allows less layers than LCD because the components are self sufficient; they don’t need a light layer; they produce it them selves

Flexible screen convex OLED