Colonne écran LED flexible courbe

    Colonne écran LED flexible présentation courbe

    Nos affichage LED souple ont été créées spécifiquement pour ce projet. Notre équipe de designers a collaboré avec notre ingénieur afin qu'ils puissent créer le parfait affichage LED Angled. Ils devaient calculer quelle taille dois le peut être, les matériaux et les camperont pixels à utiliser, de sorte que la boîte résisterait aux conditions climatiques et aux chocs possibles lors de l'événement.

    Structure support de colonne écran flexible LED

    Affichage de la colonne à la Kunsthalle de Mannheim musé

    Présentation de la souplesse, de haute qualité flexible et incurvé Affichage LED. Avec cet écran innovant « décaler autour », les possibilités de conception et d’affichage sont infinies. Colonnes, arrondi murs et surfaces courbes — créer un impact, vous n’avez jamais été en mesure d’avant.

    De nos jours beaucoup d’architectes veulent rendre leurs bâtiments plus attrayant et unique, donc ils préfèrent utiliser courbes plutôt que des écrans plats LED pour mieux l’adapter à leur architecture de bâtiment. Ainsi, nous avons développé un révolutionnaire »FLEXIBLE & INCURVÉ« module qui peut facilement s’adapter n’importe quelle forme de mur, tout en conservant toutes les propriétés d’un écran Led normal.

    Notre panneau de LED flexible et courbe peut être utilisé dans des endroits où écrans lambrissés grandes, lourdes et fragiles sont impossible à installer ou systèmes de projection sont peu susceptibles de travailler. Visitez notre section des produits flexibles

    Vue de la colonne miroir flexible

    0 commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

    *

Column Flexible LED screen curved

Column Flexible LED screen curved presentation

Our flexible LED display were design specifically for this project. Our designer team collaborated with our structural engineer so they could create the perfect Angled LED display. They had to calculate which size should the can be, what materials and which pixel pitch to use, so the can would resist to the weather conditions and possible shocks during the event.

Structure Column support flexible screen LED

Column display at Kunsthalle Mannheim Museum

Introducing the flexible, high-quality flexible and curved LED display. With this innovative “warp around” screen, the design and display possibilities are endless. Columns, rounded walls and curved surfaces—create impact you’ve never been able to before.

Nowadays many architects want to make their buildings look more attractive and unique, so they prefer to use curved rather than flat screens LED to better fit into their building architecture. Thus we have developed a revolutionary “FLEXIBLE & CURVED” module that can easily fit into any wall shape, while preserving all the properties of a normal Led screen.

Our flexible and curved LED panel can be used in locations where large, heavy and fragile paneled displays are impractical to install or projection systems are unlikely to work. Visit our flexible products section

Column view up mirror flexible