Location d’écrans LED de haute résolution

Location d’écrans LED

Publicité sur écrans LED

Chez Street Communication, nous sommes fiers d’annoncer que nous offrons maintenant des équipements LED haut de gamme pour la location. Plus précisément, nous proposons maintenant cinq nouveaux types d’écrans LED pour des événements, des expositions et des projets dans le monde entier.

Applications variées des écrans LED

Les applications possibles de nos équipements de location de LED ne sont limitées que par votre imagination. Chez Street Co, nous sommes fiers de fournir des solutions et de créer de nouveaux moyens créatifs pour vous aider à atteindre vos objectifs. Qu’il s’agisse d’un événement d’entreprise, d’une exposition, d’un lancement de marque, d’un défilé de mode, d’une réception ou de tout autre événement, notre équipe de techniciens et de chefs de projet à Street Communication est là pour vous guider dans chaque étape du processus de location, depuis le brainstorming initial jusqu’à l’installation.

Spécifications LED

  • Qualité HD
  • Léger et silencieux
  • Installation et désinstallation rapide
  • Résistant aux intempéries
  • Diffuse des images claires, contrastées et précises, même sous la lumière du jour
  • Densité de pixels jusqu’à 65,536/m 2
  • Refresh rates au dessus de 2000Hz
  • Ratio de contraste au dessus de 2000: 1
  • Pixel pitch de 1.2, à 30 mm
  • Gray level de 16bits

Fabrication LED

Nos designs sont fabriqués à l’aide de composants de qualité supérieure capables de fonctionner dans les conditions météorologiques extérieures les plus difficiles. Nos modules sont conçus pour faire ressortir le meilleur de la technologie LED à la pointe de la technologie.

Installation LED

Un mécanisme de verrouillage nouvellement breveté permet une installation et un démontage rapides. En outre, notre temps d’installation LED a été coupé à ¼ du temps comparé à une installation d’écran LED traditionnelle.

Contact

Nos modules légers et éconergétiques ajouteront une touche audacieuse et originale à vos événements et électriseront vos communications en direct. Contactez nous sur notre site ou en envoyant un email à : contact@streetcommunication.com pour un devis.

Notre équipe possède de nombreuses connaissances en matière d’industrie et de technologie, d’expérience en conception de produits et de consultations qui vous aideront du début à la fin. La plate-forme technologique Lattice nous permet de fournir des solutions d’éclairage et de dispositifs LED hautement fiables et d’une qualité incomparable pour les projets les plus exigeants. Notre objectif est de surpasser les attentes de nos clients en termes de performance, de fiabilité, de prix, de service et de maintenance.

Rental LED Screen Display High Resolution

Introducing LED Rentals

LED Announcement

Here at Street Communication, we are proud to announce that we are now offering premium LED equipment for rental. Specifically, we now provide five new types of curtain display LED screens for events, exhibitions, and projects worldwide.

LED Applications

The possible applications of our LED rental equipment are only limited by your imagination. At Street Co’, we pride ourselves in providing solutions and are always creating new and innovative ways to help you achieve your goals. Whether it’s for a corporate event, exhibition, brand launch, fashion show, reception or any other event, our team of technicians and project managers at Street Communication are here to guide you through each step of the rental process from initial brainstorming to installation.

LED Specifications

  • Gorgeous HD images
  • Lightweight and silent
  • Quick installation and disassemble
  • Designed to withstand all weather conditions
  • Remain clear and brilliant under bright light
  • Pixel density up to 65,536/m2
  • Refresh rates greater than 2000Hz
  • Contrast ratio of over 2000: 1
  • Pixel pitches of 3.9, 4.8, 5.95, 6.67, 7.8mm
  • Gray level up to 16bits

LED Manufacturing

 Our designs are manufactured using premium quality components capable of operating in the harshest outdoor weather conditions. The Don/Din Series is engineered to bring out the best in state of the art LED technology.

LED Installation

A newly patented locking mechanism allows for quick installation and disassemble. Furthermore, our LED installation time has been cut to ¼ the time of a traditional LED screen installation.

Contact

Our lightweight and energy efficient monitors will add a bold and original twist to your events and electrify your live communications. Please contact us for a quote.

Our team has extensive industry and technology knowledge, product design experience and consultations that will help you from start to finish. Lattice technology platform allow us to provide premium quality, highly reliable, LED display and lighting solutions for the most demanding projects. Our aim is to surpass our clients expectations in terms of performance, reliability, cost of ownership,  and maintainability.