mur vidéo d'affichage de l'écran OLED

Flexible écrans OLED , ou le FOLED sont l’avenir de l’affiche

OLED est une nouvelle technologie d’affichage qui permet des écrans beaux et efficace. Les OLED sont déjà utilisées dans de nombreux appareils mobiles et téléviseurs, la prochaine génération de ces appareils sera souple et pliable.

Outre les milliers de possibilités de design magnifique, un flexible OLED a plusieurs avantages surtout dans les appareils mobiles-les affichages sont plus léger, plus mince et plus durable par rapport au verre selon les écrans.

Les OLED flexibles peuvent être utilisés dans la création de d'écrans enroulables, de papier éléctronique, ou d'écrans pliables qui peuvent être intégrées dans les vêtements, papier peint ou autre surfaces arrondies. Des prototypes d'écrans ont été exposées par des sociétés telles que Sony, qui sont capable d'être roulés autour de la largeur d’un crayon

Affichage écran couleur OLED saxophone jaune

A principale différence entre les traditionnels écrans LED et LCD et les écrans OLED est le qualité d’image nettement supérieure de l’OLED. La technologie OLED permet de créer des affichages minces, efficaces et lumineuses et de panneaux d’éclairage. Bénéficiant d’un spectre large de couleur tant de couleurs vibrantes, la technologie OLED transparente a été saluée pour son incroyable performance couleur des écrans LED et LCD traditionnelle.

Avec une technologie de pointe OLED, LG Electronics a introduit une signalisation OLED innovante avec une qualité d’image parfaite et un design révolutionnaire de crayon-mince, valorisation artistique pour afficher les fonctionnalités.

Avantages des OLED sur LED et LCD :

✓ une qualité d’image nettement supérieure

✓ plus mince et plus lumineux

✓ Plus économe en énergie

Spectre de couleurs plus large ✓ et plus les couleurs saturées

OLED screen display video wall

Flexible OLED screens, or FOLED are the future of displays

OLED is an emerging display technology that enables beautiful and efficient displays and lighting panels. Thin OLEDs are already being used in many mobile devices and TVs, and the next generation of these panels will be flexible and bendable.

Besides the thousands of beautiful design possibilities, a flexible OLED has several advantages especially in mobile devices – the displays are lighter, thinner and more durable compared to glass based displays.

Flexible OLEDs can be used in the creation of rollable displays, electronic paper, or bendable displays which can be integrated into clothing, wallpaper or other curved surfaces. Prototype displays have been exhibited by companies such as Sony, which are capable of being rolled around the width of a pencil

Display screen OLED saxophone color yellow

A main difference between traditional LED and LCD displays and OLED displays is the vastly superior picture quality of the OLED. OLED technology enables the creation of thin, efficient and bright displays and lighting panels. Boasting both a broad color spectrum and vibrant colors, transparent OLED technology has been praised for its amazing color performance compared to traditional LED and LCD displays.

With cutting-edge OLED technology, LG Electronics introduces an innovative OLED Signage with perfect picture quality and a revolutionary pencil-thin design, adding artistic value to display functionality.

Advantages of OLED over LED and LCD :

✓ Vastly superior picture quality

✓ Thinner and brighter

✓ More energy efficient

✓ Broader color spectrum and more saturated colors