Ecrans LED fixés au plafond

Prenez de la hauteur avec ces écrans LED pour plafond!

Les écrans LED de plafond sont de larges écrans LED aux couleurs vives installés au plafond d’une rue commerciale intérieure ou extérieure, par exemple, qui intègrent le son et la lumière pour créer un effet immersif fantastique.

Street Co’L’affichage vidéo LED de plafond est conçu avec des lampes LED de haute qualité, permettant d’obtenir une luminosité élevée et des couleurs riches.

C’est la nouvel et intuitif LED écran affichage design parfait, parfait pour faire de grandes déclarations dans de grands espaces comme :

  • Centres commerciaux
  • Cinémas
  • Aéroports
  • Bars
  • Des expositions
  • .. .et ainsi de suite pour obtenir des résultats accrocheurs.

Les écrans LED architecturaux de plafond sont idéaux pour les espaces ouverts qui cherchent à apporter une touche architecturale à leur environnement.

conduit au plafond d'affichage

Architectural Rideau LED plafond affichage offre une large gamme de pixel pitch de 8mm-26mm afin d’assurer les besoins de tout budget et de tout projet :

Pixel Pitch pour les utilisations intérieures : : 1.5 mm, 2 mm, 2.5 mm, 2.9 mm, 3 mm, 3.9 mm, 4 mm, 4.8 mm, 5.1 mm, 6 mm, 6.2 mm, 6.5 mm, 7.2 mm, 8.9 mm, 9 mm, 9.5 mm, 10 mm, 10.4 mm, 12 mm, 12.4 mm

Pixel Pitch pour les utilisations extérieures : : 3.8 mm, 4 mm, 4.8 mm, 5.2 mm, 5.3 mm, 6 mm, 6.2 mm, 6.9 mm, 7.6 mm, 8.9 mm, 9.5 mm, 10 mm, 10.4 mm, 10.6 mm, 13.3 mm, 15.2 mm, 15.6 mm, 16 mm, 17.8 mm, 20 mm, 25 mm, 25.2 mm, 25.7 mm, 31 mm, 31.2 mm

Ces écrans LED de plafond sont rentables et économisent l’énergie, avec :

  • 64 % moins de consommation d’énergie
  • 55% plus léger
  • 60% de transparence

Voir certains de nos meilleurs projets de plafond LED

Un rendu accrocheur

Les écrans LED fixés sur les plafonds sont inhabituels dans l’environnement urbain , nous sommes habitués à les voir accrochés aux murs, derrière des vitrines, mais rarement au-dessus de nos têtes. De la même manière que les planchers LED interactifs, les plafonds LED les idées novatrices. et futuriste à se démarquer. De jour comme de nuit, ce type d’écran illuminera le plafond de votre espace et attirera l’attention des passants. Sa luminosité captivera n’importe quel oeil et apportera un «facteur wow» à n’importe lequel de vos projet.

Une façon innovante de vous démarquer et d’attirer de nouveau clients

Caractéristiques

* Technologie de pointe un niveau de gris élevé et une haute luminosité, un ratio de contraste 4000: 1, ainsi qu’une fréquence de rafraîchissement de 3840Hz

* Large gamme de couleurs, excellente couleur uniforme, pas d’effet “arc-en-ciel”, une grande stabilité

* Sans soudure, sans lunette, taille-libre épissage avec réglage de précision est de 0,01 mm

* Métal refroidissement structure, moulé sous pression, traitement CNC précis

* Design en aluminium de moulage sous pression, CNC précis de traitement

* .,

Bandes LED souples et créatives

L’énorme centre commercial Nevada Center, en Espagne, nous a contacté chez Street Co’ avec le projet d’amélioration de l’intérieur avec de leur centre commercial les idées novatrices. et Créatif Afficheurs à LED, afin d’attirer l’attention des passants et donnent au lieu une dimension futuriste. Ils n’avaient pas le design tactile pour offrir LED personnalisé avec un effet sensationnel qui prennent en compte l’environnement du mall et autour.

Centre du Nevada nous a appelés pour créer un tout nouveau projet à partir de zéro et soutenez-la de la conception à son installation. Ils avaient besoin de certains en dehors de l’aide pour remplir les espaces de cet énorme bloc avec un conception et architecture toucher.

Notre équipe de designers a travaillé dur pour répondre aux attentes du client et a créé plusieurs propositions pour s’adapter à ce grand espace. Ils ont créé quelque chose qui correspondait à la nouvelle construction et son design intérieur de façon sophistiquée.

Bandes de LED flexibles sur plafond

Bandes de LED flexibles sur plafond

Bandes de LED flexibles sur plafond

Un retour sur investissement

La centres commerciaux, les scènes et les lieux de divertissement, centres commerciaux, les scènes et les lieux de divertissement,

La seule façon de s’élever au-dessus du flot de publicité ambiante est de rester à la page sur les dernières innovations technologiques. Les entreprises et commerces peuvent efficacement amplifier leurs atouts en utilisant des écrans LED non conventionnels. De plus, tous les outils de diffusion LED peuvent être reprogrammés rapidement et sans frais pour en changer le contenu diffusé, c’est un des seuls outils marketing qui le permette; les écrans LED, ceux fixés sur plafonds comme les standards, constituent un réel investissement rentable sur le long terme.

Comme tous nos produits, les écrans LED fixés sur plafonds sont garantis deux ans

Rideau de plafond LED Architectural

Situé à Zhengzhou Nesi Times square, investi par le groupe de Nesi, ce projet couvert de 1100 mètres carrés et est le seul géant irrégulière Rideau de plafond LED avec multi-surfaces en Chine. C’est 15 à 23 mètres de haut et sa surface est d’une conception ondulée irrégulière qui a été inspirée par la perte de la déesse battant ruban du ciel.

Ce rideau de plafond LED architectural est l’un des plus avancés dans l’industrie avec des consommations réduites de 60 %, 60 % plus léger en poids avec aussi haut que 60 % de transparence.

Le rideau de plafond d’Architecture peut être personnalisé pour de nombreuses formes et conceptions et échelle, le rendant parfait pour des projets de grande envergure. Avec les petits pixels 16mm, couleur multi LEDs et pe.

Le passé ou le futur monde microscopique ou vaste univers, espace à deux dimensions ou espace à N dimensions, tous peuvent être présentées par irrégulier Rideau de plafond LED. Debout sous lui, sentir la joie de la fantasy.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

LED screen displays on Ceiling

Stand out from above with our LED Ceiling screen Displays !

Ceiling LED video display is a huge full color LED display installed in the ceiling of indoor and outdoor commercial street, integrating sound, light to create a fantastic full immersive effect.

Street Co’s Ceiling LED video display adopts high-quality LED lamps, achieving high brightness and rich colors.

It is the perfect new and intuitive LED screen display design, perfect for making big statements in large spaces like :

  • Shopping centers
  • Cinemas
  • Airports
  • Bars
  • Exhibitions
  • …and so on to get eye-catching results.

 

Architectural LED Curtain Ceiling Display is ideal for open spaces that are looking for an architectural touch to any environment.

 led-ceiling-display

Architectural LED Curtain Ceiling Display offers a wide range for pixel pitch from 8mm-26mm in order to make sure we can meet the needs of any budget :

Indoor Pixel Pitch : 1.5 mm, 2 mm, 2.5 mm, 2.9 mm, 3 mm, 3.9 mm, 4 mm, 4.8 mm, 5.1 mm, 6 mm, 6.2 mm, 6.5 mm, 7.2 mm, 8.9 mm, 9 mm, 9.5 mm, 10 mm, 10.4 mm, 12 mm, 12.4 mm

Outdoor Pixel Pitch : 3.8 mm, 4 mm, 4.8 mm, 5.2 mm, 5.3 mm, 6 mm, 6.2 mm, 6.9 mm, 7.6 mm, 8.9 mm, 9.5 mm, 10 mm, 10.4 mm, 10.6 mm, 13.3 mm, 15.2 mm, 15.6 mm, 16 mm, 17.8 mm, 20 mm, 25 mm, 25.2 mm, 25.7 mm, 31 mm, 31.2 mm

Architectural LED Curtain Ceiling Display is cost efficient and energy saving, with :

  • 64% less energy consumption
  • 55% lighter in weight
  • 60% transparency

See some of our best ceiling LED projects

Eye-catching impact

LED screens on ceilings is an unusual thing, we are used too see them on walls, showcases, but rarely above our heads. As for LED interactive floors, LED curtain ceilings are one innovative and futuristic solution to stand out. By day and night, this LED curtain Ceiling will light up the ceiling of your location and attract passers’ attention. Their brightness will captivate any eye and bring a “wow factor” to any of your project.

 

A new creative way to stand out and attract customers

Features

* Leading technology of high grey level and high brightness, contrast ratio 4000:1, refresh rate 3840Hz

* Wide color range, excellent color uniformity, no rainbow effect, broadcasting strong stability

* Seamless, bezel-free, size-free splicing with adjusting accuracy is 0.01mm

* Metal cooling structure, no noise and no fan

* Die-casting aluminum design, CNC precise processing

* Modular front maintenance, supporting hot plugging for unit module and wires

Creative flexible LED strips

The huge mall Nevada Center, in Spain, contacted us at Street Co’ with the project of enhancing their mall’s interior with innovative and creative LED displays, in order to attract passers attention and give the place a futuristic dimension. They didn’t have the design touch to deliver custom LED with a sensational effect that take into account the surrounding and environment of the mall.

Nevada center called us to create a whole new project from scratch and support it from the design to its installation. They needed some outside help to fill the spaces of this huge bloc building with a design and architectural touch.

Our designer team worked hard to meet the client’s expectations and created several propositions to fit in that large space. They created something that matched the brand new building and its interior design in sophisticated way.

Flexible LED stripes on ceiling

Flexible LED stripes on ceiling

Flexible LED stripes on ceiling

Business value

The striking visual impact from overhead attracts customers, which makes the ceiling display perfect choice for malls, stages and entertainment places to strengthen the business benefits or entertainment experience.

The only way to rise above the flood of advertising is to stay fresh by regularly updating. Businesses can effectively magnify their positive traits and benefits by using unconventional LED screen displays for business. Plus, all the LED advertising tools can be reprogrammed quickly and without cost to focus on new information or special deals, it is the only marketing tool that allows it; LED screen ceiling is a long term and rentable investment.

Like any of our displays, LED screen ceiling displays can be adapted and design to any shape of you desire, it is a limitless solution !

Architectural LED Ceiling Curtain

Located in Zhengzhou HuiYi Times square, invested by HuiYi group, this project covered 1100 meters squared and is the only giant irregular LED ceiling curtain with multi-surfaces in China. It is 15 to 23 meters tall and its surface is in an irregular wavy design which was inspired by the Goddess loss flying ribbon from heaven.

This architectural LED ceiling curtain  is one of the most advanced in the industry with 60% lower energy consumption, 60% lighter in weight with as high as 60% transparency.

The Architecture ceiling curtain can be customized for many shapes and designs and scale, making it perfect for Large grand scale projects. With 16mm small pixels, multi color LEDs and pe.

The past or the future, microscopic world or vast universe, two-dimensional space or N-dimensional space, all can be presented by irregular LED ceiling curtain. Standing beneath it, feel the joy of fantasy.

 

 

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*