affichage de l'écran de plafond LED

Présentation d’affichage écran LED plafond

Ils avaient besoin de certains en dehors de l’aide pour remplir les espaces de cet énorme bloc avec un conception et architecture toucher.

Notre équipe de designers a travaillé dur pour répondre aux attentes du client et a créé plusieurs propositions pour s’adapter à ce grand espace. Ils ont créé quelque chose qui correspondait à la nouvelle construction et son design intérieur de façon sophistiquée.

Les écrans LED fixés sur les plafonds sont inhabituels dans l’environnement urbain , nous sommes habitués à les voir accrochés aux murs, derrière des vitrines, mais rarement au-dessus de nos têtes. De la même manière que les planchers LED interactifs, Plafonds module LED sont un novateur et futuriste solution pour se démarquer. Par jour et nuit, ce module LED plafond s’allume vers le haut le plafond de votre emplacement et attirer l’attention des passants. Leur luminosité captiveront tout oeil et apporter un facteur « wow » à l’une de votre projet.

Arbre de forme écran LED de plafond

Affichage vidéo de plafond LED sont de larges écrans LED aux couleurs vives installés au plafond d’une rue commerciale intérieure ou extérieure, par exemple, qui intègrent le son et la lumière pour créer un effet immersif fantastique.

Street Co’L’affichage vidéo LED de plafond est conçu avec des lampes LED de haute qualité, permettant d’obtenir une luminosité élevée et des couleurs riches.

C’est la nouvel et intuitif LED écran affichage design parfait, parfait pour faire de grandes déclarations dans de grands espaces comme :

  • Centres commerciaux
  • Cinémas
  • Aéroports
  • Bars
  • Des expositions
  • .. .et ainsi de suite pour obtenir des résultats accrocheurs.

Il y a aussi des écran OLED

A flexible à base de diode électroluminescente organique OLED .. incorpore une substrat substrat avec des diodes organiques semi-conductrices est déposé.

Les modules de LED flexibles sont faits de matériaux souples de PCB et de caoutchouc. Ils sont extrêmement douces, peut être conçu dans toutes les tailles et formes pour les installations de la créatrices. Ils peuvent être facilement fixés n’importe où, y compris dans les centres commerciaux, des hôtels, des clubs...

La structure de base d'un OLED est une couche émissive intercalée entre une cathode (qui injecte des électrons) et une anode (qui élimine les électrons) Sa finesse permet aux écrans OLED d'être flexibles et transparents, et ajoute à cette technologie incroyable une large gamme d'applications variées.

Concevoir des plans de construction de la solution et le produit. Notre équipe de Conception du produit OLED, ingénieur et concepteur viendra avec peu d’options sûre et pratique basée sur la structure de votre équipe partagera avec nous – qui est partagée sur la mise en service.

Écran OLED affiche feu d’artifice

LED ceiling screen display

LED ceiling screen display presentation

They needed some outside help to fill the spaces of this huge bloc building with a design and architectural touch.

Our designer team worked hard to meet the client’s expectations and created several propositions to fit in that large space. They created something that matched the brand new building and its interior design in sophisticated way.

LED screens on ceilings is an unusual thing, we are used too see them on walls, showcases, but rarely above our heads. As for LED interactive floors, LED module ceilings are one innovative and futuristic solution to stand out. By day and night, this LED module Ceiling will light up the ceiling of your location and attract passers’ attention. Their brightness will captivate any eye and bring a “wow factor” to any of your project.

Ceiling screen LED shape tree

Ceiling LED video display is a huge full color LED display installed in the ceiling of indoor and outdoor commercial street, integrating sound, light to create a fantastic full immersive effect.

Street Co’s Ceiling LED video display adopts high-quality LED lamps, achieving high brightness and rich colors.

It is the perfect new and intuitive LED screen display design, perfect for making big statements in large spaces like :

  • Shopping centers
  • Cinemas
  • Airports
  • Bars
  • Exhibitions
  • …and so on to get eye-catching results.

There are also OLED screen

A flexible organic light emitting diode is a type of organic light-emitting diode (OLED) incorporating a flexible plastic substrate on which the electroluminescent organic semiconductor is deposited.

The flexible LED modules are made of soft PCB and rubber materials.They are extremely soft, can be designed in any sizes and shapes for creative installations. They can be easily attached anywhere, including in shopping malls, hotels, clubs…

The basic structure of an OLED is an emissive layer sandwiched between a cathode(which injects electrons) and an anode (which removes electrons). It’s thinness allows the OLED displays to be foldable and transparent, and adds to this incredible technology a large range of various applications.

Design construction plans of the product and solution. Our team of OLED product design, designer and engineer will come up with few safe and convenient options based on the structure your team will share with us – That will be shared on commissioning.

 

Screen OLED display firework