Coudés LED affiche transformées en une conception du meuble

    U-motion conçu cette nouvelle conception de coffret de location avec 24 armoires sous une forme coudée qui se transforme en un cercle et cela pourrait être utilisé pour la demande de location dans différents types d’activités et de voir la. Une autre idée est ce pendre au plafond pour créer l’illusion d’une lanterne.

    Alors, quelle est la différence entre un écran flexible et un écran incliné ?

    La grande différence est qu'un écran à angle est moins souple, mais il est une alternative moins coûteuse à un écran flexible, mais nous allons expliquer cela plus en détail:

    L'affichage aérien est un choix idéal pour modules de LED flexibles sont faits de matériaux souples de PCB et de caoutchouc. Ils sont extrêmement doux et ils peuvent être conçus dans n’importe quel taille et la forme qui se traduit par des installations créatives. Ils ont une conception modulaire compacte, connexions, magnétique et épais de 5mm. La taille minimale d’un ensemble du panneau est de 0, 9m, et il offre davantage de souplesse par rapport à un écran incliné pour concevoir quelque forme que vous voulez.

    Avec un écran incliné, les frontières assemblent eux-mêmes ensemble et les angles de la forme qui vous donnent la possibilité de construire sous une forme particulière. Ils sont facile à installer, à manipuler et à déplacer et aussi résistant à la vie. Ces écrans vont vous développez votre créativité, ont un écran d’origine et de briller plus lumineux qu’avec un écran plat. La taille minimale d’un écran incliné est 3M.

    0 commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

Angled LED displays transformed into a cabinet design

U-motion designed this new rental cabinet design with 24 cabinets in an angled form that turns into a circle and this could be used for rental application in different types of activities and show. Another idea is to hang this on the ceiling to create the illusion of a lantern.

 

So what’s the difference between a flexible screen and an angled screen?

The big difference is that an angled screen is less flexible but it is a cheaper alternative to an flexible screen but let’s explain this more in detail:

The flexible LED modules are made of soft PCB and rubber materials. They are extremely soft and they can be designed in any size and shape that results in creative installations. They have a compact modular design, 5mm thick, and magnetic connections. The minimum size for an entire panel is 0,9m and it offers more flexibility in comparison to an angled screen to design whatever shape you want.

With an angled screen, the borders assemble themselves together and form angles that give you the possibility to build a specific shape. They are easy to install, manipulate and move, and also life resistant. These displays will you to expand your creativity, have an original screen and to shine brighter than with a basic flat screen. The minimum size of an angled screen is 3m.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*